Avantages de vert et thé noir

November 12

Avantages de vert et thé noir

Bien que le café a été la boisson alimenter Américains depuis des années, le thé est en train de rattraper. Tout comme votre café préféré, le thé est disponible en différentes saveurs, qui ont leurs fans et les avantages tant vantés. Selon TeaBenefits.com, deux des types les plus populaires de thé sont le thé vert et le thé noir. Autre que la couleur, quelle est la différence entre ces deux?

Histoire

Selon le site Web de Grey Thés, le thé est censé avoir été découvert par l'empereur chinois Shen Nung il ya plus de 5000 ans. Shen Nung était un érudit et, ainsi va l'histoire, après une dure séance d'étudier à l'extérieur, il s'arrêta sous un arbre pour faire bouillir de l'eau potable. Heureusement pour le monde, l'arbre était un théier. Comme l'empereur faisait bouillir son eau, quelques feuilles de l'arbre est tombé et dans sa boisson. L'empereur a goûté le thé et l'a trouvé délicieux.

Types

Selon l'Université du Maryland Medical Center (UMMC), il existe trois principaux types de thé: noir, vert et oolong. Le thé noir et de thé vert sont en fait de la même plante --- leur différence de couleur provient de la manière dont ils sont préparés. Les feuilles de thé noir sont séchées après leur déploiement et traitées. Cela provoque l'oxydation naturelle, qui transforme les feuilles noir. Les thés verts, d'autre part, sont légèrement chauffés après avoir été cueillie. Le procédé de chauffage détruit les enzymes responsables de l'oxydation, ce qui permet de conserver le thé vert sa couleur naturelle.

Thé noir

Pendant les années 1300, les Chinois ont commencé de plus en plus le thé noir pour le commerce en Occident, car il a une durée de vie plus longue que le thé vert. Les vertus médicinales de thé noir ont été connus au moins depuis les années 1660, selon les thés de Grey. Bien que l'accent de la fin a été sur le thé vert, le taux de cholestérol abaissé, le soulagement de la diarrhée et même la prévention de la carie dentaire sont quelques-uns des effets bénéfiques du thé noir, dit TeaBenefits.com. La caféine contenue dans le thé noir --- environ un tiers autant que dans le café --- aide à la concentration et maintient le buveur alerte mentalement.

Thé vert

Comme le thé noir, le thé vert contient du fluor, qui renforce et protège les dents contre les bactéries qui causent la carie dentaire. Le UMMC rapporte que le thé vert agit comme un agent anti-inflammatoire, et présente également un potentiel en tant qu'auxiliaire de perte de poids et un réducteur de sucre dans le sang. Où le thé vert brille vraiment, cependant, est dans son potentiel antioxydant.

Les antioxydants réduisent les radicaux libres, qui sont des sous-produits dans votre système à partir des aliments que vous mangez ou de toxines dans l'environnement. Les radicaux libres endommagent les cellules et peuvent encourager le développement du cancer et d'autres maladies, et donc d'augmenter les antioxydants dans votre corps est toujours une bonne chose. Entrez le thé vert. Parce que le thé vert subit moins de traitement que le thé noir, il contient un nombre plus élevé d'antioxydants, comme l'a confirmé dans une étude coréenne publiée en 2002 dans le Journal of Nutrition. Les antioxydants dans le thé vert, dit UMMC, il a été démontré dans des études pour prévenir ou même stopper le cancer.

Considérations

Peu importe le style de thé que vous choisissez, vérifiez avec votre médecin avant d'utiliser le thé pour améliorer votre santé ou à la place de médicaments. Si vous êtes à la recherche de la parfaite tasse de thé, vous trouverez des variétés noires et vertes dans la plupart des épiceries et magasins d'aliments naturels. Pour le meilleur goût, l'utilisation de l'eau filtrée (si vous filtrez votre eau normalement), et ne pas faire bouillir pendant trop longtemps. Thés Grey recommande de laisser l'eau refroidir légèrement lors de la prise de thé vert, et le trempage pendant trois minutes; thé noir devraient infuser pendant cinq minutes. Le thé vert fait une boisson rafraîchissante sur une chaude journée; verser dans un pichet après trempage, froid et servir sur de la glace pilée.


Articles Liés