Avantages acide glycolique

May 8

L'acide glycolique est un type d'acide alpha-hydroxy (AHA) qui est partiellement dérivée de sources naturelles telles que le sucre, le lait et les fruits acides. Ce type de AHA est utilisé pour rendre votre peau plus jeune, et pour traiter une variété de maladies de la peau comme les cicatrices, les taches, les peaux mortes et les poils incarnés.

Cicatrices d'acné

Les boutons peuvent détruire les tissus de votre peau car ils forment, et de laisser derrière les cicatrices après ils sont traités. L'acide glycolique aide à réduire l'apparence des soulevées (hypertrophiques) cicatrices en les aplatissant directement. Selon 911skin.com, utilisant de l'acide glycolique deux fois par jour peut réduire les cicatrices d'acné dans un an. Le site indique également qu'un produit avec un contenu glycolique de 15 pour cent devrait faire l'affaire.

Anti-âge

L'acide glycolique est utilisé pour réduire les signes du vieillissement tels que les rides. Lorsque vous appliquez régulièrement l'acide glycolique à votre visage, la couche supérieure de la peau est retirée, ce qui contribue à accélérer le renouvellement des cellules de la peau. Lorsque la rotation est lente, les rides ont tendance à se former. Retrait de la couche supérieure de la peau stimule également la production d'élastine et de collagène, ce qui rend votre peau plus lisse et plus jeune. Selon 911skin.com, le renouvellement des cellules de la peau commence à ralentir autour de l'âge de 28 ans acide glycolique aidera à prévenir la formation de rides à ce stade, quand votre peau est plus vulnérable à eux.

Antioxydant

Glycolique agit comme un antioxydant, qui lutte contre les radicaux libres. Les radicaux libres, tels que ceux contre la pollution, détruisent les cellules de la peau saine. L'acide glycolique attache à des radicaux libres qui entrent dans votre peau, dépouillant ainsi de suite la capacité de ces radicaux libres de nuire à vos cellules de la peau. Ainsi, l'acide glycolique prévient les dommages de la peau de se produire pour commencer.

Les poils incarnés

Pseudofolliculitis barbe ou des poils incarnés, se produisent à partir de méthodes d'épilation comme le rasage. Quand un poil est enlevé, le pore parfois devient enflammée, et les cellules de la peau se développer sur le dessus avant que le nouveau cheveu a une chance de se développer à la surface. Ainsi, les cheveux sont piégés et formes de pus. L'acide glycolique empêche les poils incarnés en empêchant la peau de couvrir l'ouverture des pores avant les cheveux repoussent.

Texture de la peau

Produits avec l'acide glycolique exfolier votre peau et améliorer sa texture. Les cellules mortes sont éliminées, y compris les plaques de peau épaisse et sèche, l'amélioration de l'apparence de votre peau. Le processus d'exfoliation ouvre également les pores obstrués et des friandises et empêche blancs, noirs et boutons. Les cellules de la peau exfoliée perdent de l'humidité à un rythme plus lent, et peuvent également rendre votre peau une apparence plus jeune.

Skin Tone

L'acide glycolique est utilisé pour améliorer votre tonus de la peau en minimisant les taches sombres. Ces taches se produisent à partir de pigment décoloration comme un processus de vieillissement, ainsi que les dommages du soleil. L'acide glycolique, cependant, ne sera pas prévenir de nouvelles taches sombres de se former sur votre peau.


Articles Liés