Vs. Acide Glycolique Acide Salicylique

April 10

Les peelings chimiques sont un excellent moyen d'affiner votre peau, atteindre un éclat instantané et sauter commencer tout régime soins de la peau. Une fois la seule province de dermatologues et les médecins, de nombreux produits différents sont apparus sur le marché pour un usage domestique et de décider de la bonne peut être déroutant. Deux des peelings plus courantes et les plus connus concernent l'acide glycolique et l'acide salicylique.

Acide Glycolique

L'acide glycolique est un acide alpha-hydroxy (AHA) qui provient de la canne à sucre. Elle est la plus petite molécule d'AHA et agit en pénétrant dans la peau et briser les liaisons qui maintiennent les cellules mortes de la surface de la peau. Il exfolie et revitalise la peau en permettant, de nouvelles cellules fraîches de la peau à venir à la surface et, au fil du temps, aide à stimuler la croissance de la nouvelle peau et la formulation de collagène.

Usage

Peelings à l'acide glycolique fournissent un effet progressif, donc pour le meilleur effet ils ont besoin pour être utilisé sur une période de quelques semaines. La plupart des types de peau sont capables de tolérer ces pelures, qui sont disponibles dans différentes concentrations et dans un large éventail d'applications. Cela vous permet de trouver la bonne combinaison qui convient le mieux à votre peau individuelle. Un «cours» typique serait une à deux fois par semaine pendant quatre à six semaines, avec quelques semaines de congé entre les cours.

Acide Salicylique

L'acide salicylique est un acide bêta-hydroxy (BHA) qui vient du cœur de l'écorce et l'écorce de saule arbres douces. Il est utilisé à la fois comme un peeling et un traitement topique de l'acné. Il est un agent de décollement et un anti-inflammatoire qui est capable de dissoudre le sébum trouvé dans les pores et à rincer. Il est un peeling moins progressive que l'acide glycolique, mais peut être utilisé dans des concentrations plus faibles, il peut être préférable pour les types de peau qui sont sensibles à la dureté de l'acide glycolique. Au fil du temps, il peut aussi aider à protéger la peau des méfaits du soleil grâce à ses propriétés absorbant les rayons ultraviolets.

Usage

Peeling effets d'un peeling à l'acide salicylique peuvent durer jusqu'à trois jours, il est donc pas utilisé comme souvent comme un peeling à l'acide glycolique. Une fois par semaine est généralement suffisant. Comme l'acide glycolique, une période d'utilisation est suivie par une pause dans le traitement pour le meilleur effet. Comme l'acide salicylique est un ingrédient trouvé dans l'aspirine, ne pas utiliser ce peler si vous êtes allergique à l'aspirine.

Avertissements

Les deux acides et l'acide salicylique pelures glycolique ne sont pas recommandés pour une utilisation à domicile par des personnes ayant la peau très sèche, sensible ou endommagée. Ils vont causer une irritation et picotements lorsque vous les utilisez, mais ils ne devraient pas causer de la douleur. Rincer la peau immédiatement si elle provoque des douleurs et ne pas réappliquer jusqu'à ce que vous parlez à un dermatologue.

Les acides sont uniquement destinées à être laissé sur la peau pendant une courte période de temps --- trois à cinq minutes au maximum. Laissez-les sur plus que cela, et vous risquez de provoquer des dommages à la peau. Commencez par la plus faible concentration, vous pouvez trouver et de travailler votre chemin jusqu'à un un plus fort. Veillez à utiliser un écran solaire avec au moins un FPS de 15, que la nouvelle peau, vous dévoilez est très sensible aux méfaits du soleil.

Avec une utilisation prudente, l'acide glycolique et l'acide salicylique peuvent vous donner une peau jeune, réduire l'acné et les cicatrices d'acné, et de contrôler la production de pétrole. Utilisez votre bon sens, suivre les directives et consulter un dermatologue avant de les utiliser pour être sûr que ces produits sont pour vous, afin que vous puissiez profiter des avantages avec un minimum d'effets secondaires.


Articles Liés