Automne Idées poulet Dîner

October 17

Automne Idées poulet Dîner

Alors que vous pourriez penser à une autre race d'oiseaux rôti à l'automne, le poulet fait tout une dinde peut faire pour un repas et puis certains. Les légumes et les fruits de la récolte de la paire de l'automne à merveille avec le poulet. Comme le temps se refroidit, se réchauffer avec quelques délicieux repas de poulet. Cuire portions supplémentaires et de les utiliser pour améliorer le repas du lendemain aussi.

Poulet rôti



Poulet rôti et pommes de terre en purée sont un duo classique.

Le dîner de poulet rôti classique a été un aliment de base dimanche pour des décennies. Moderniser pour l'automne avec l'ajout de quelques légumes d'automne que votre grand-mère n'avait pas dans son épicerie locale. Rôtir un poulet entier avec les gousses d'ail, le romarin et les clémentines émincés en peluche entre la peau et la chair; les saveurs qui vont imprégner la viande. Essayez un assortiment de panais rôtis, cubes de courge poivrée et la patate douce pour accompagner le poulet rôti. Regardez d'autres traditions culinaires des variations sur le grillage de poulet. Frottez l'oiseau avec un mélange d'épices tandoori masala et badigeonner avec du yogourt pour un goût d'inspiration indienne, par exemple, ou le rôti avec de l'origan, l'huile, le citron et les olives pour une saveur grecque. Dorer le poulet avec canneberges automne, figuiers ou grenade émaux.

Compote de poulet



Poulet et boulettes est un repas d'automne copieux.

Méthodes de cuisson plus lente comme ragoût se prêtent à tomber de temps froides. Plats en sauce poulet-classiques comme le coq au vin, poulet avec 40 gousses d'ail et le poulet et boulettes réchauffer votre ventre et votre maison. Ajouter quelques légumes-racines dans le pot pour un avant-goût de l'automne ou essayer des figues sèches et les pruneaux dans le repas pour un ragoût sucré et salé. Servir les soupes et les ragoûts de poulet rôti à la courge poivrée ainsi la douceur de la courge rôtie imprègne la soupe que vous mangez. Choisissez poulets âgés étiquetés comme ragoût poulets pour ces plats, comme les oiseaux plus âgés ont une saveur plus prononcée et détiennent ensemble bien pour les longs temps de cuisson.

Plats de pâtes



Ajouter le poulet de plats de pâtes pour la saveur et de la nutrition.

Poulet ajoute de la saveur, la texture et la protéine à n'importe quel plat de pâtes. Essayez une sauce marinara traditionnelle de tomates étuvées au sommet des spaghettis avec du poulet au lieu de boulettes de viande. Riche en protéines de poulet allège la charge calorique de plats riches tels que Alfredo fettuccine ou macaroni et fromage, tout en laissant la saveur de la nourriture intacte. Servez les plats d'inspiration italienne comme poulet cacciatore et poulet parmigiana sur les pâtes à faire un repas complet. Plats de poulet en sauce comme le poulet Kiev font leur propre sauce pour pâtes.

Les restes de poulet



Les noix et poulet animent une salade de laitue.

Que ce soit rôti, compote, pochés ou frits, des restes de poulet recycle bien. Pâté au poulet, curry de poulet et poulet à la King peuvent incorporer des morceaux de poulet pré-cuit dans un second repas. Pour un repas plus léger, essayez de poulet déchiqueté sur laitues avec des tranches de pommes, poires et oignons; haut de la salade avec des noix ou des noix de pécan, tandis que les noix sont à leur pic de l'automne. Mélanger dans certains champignons d'automne pour une salade qui double facilement en plat principal.


Articles Liés