Règles Splendor Carnival pour prendre de l'alcool à bord

December 18

Règles Splendor Carnival pour prendre de l'alcool à bord

Carnival Cruise Line applique une politique stricte de l'alcool sur tous ses navires, le Splendor inclus. Selon le site du Carnaval, cette politique a été créée "pour contrôler la consommation d'alcool des mineurs et les quantités consommées qui mènent au comportement perturbateur des autres personnes à bord." Carnival ne pas interdire invités de mettre de l'alcool à bord; Cependant, il ne placer un certain nombre de restrictions sur cette pratique.

Jour Embarquement

Tous les navires de croisière Carnival - y compris le Splendor - permettre à chaque convive qui est de l'âge légal pour boire (21 ans et plus) d'apporter un maximum d'une bouteille de champagne ou de vin (750 ml) à bord. Cette allocation d'alcool applique uniquement le jour d'embarquement; de l'alcool acheté ou pendant la croisière se tiendra par le personnel Carnaval jusqu'à la fin de la croisière. En outre, l'alcool doit être emballé dans les bagages de report sur des clients, et doit être déclarée avant d'embarquer sur le navire. Les clients souhaitant boire leur bouteille de champagne ou de vin dans la salle à manger principale sera facturé un droit de bouchon de 10 $. Les clients souhaitant boire leur bouteille de champagne ou de vin dans le steakhouse seront facturés un droit de bouchon de 14 $.

Violations de politique sur l'alcool

Carnaval renforce fortement sa politique sur l'alcool. Tout alcool trouvé dans les bagages les bagages des clients, l'alcool non déclaré et de l'alcool sur la limite d'une bouteille par-invité, sera confisqué. Tout l'alcool confisqué sera retourné aux clients et livré à leur cabine sur la dernière nuit de la croisière, en supposant qu'il est ouvert. Tous les bouteilles ouvertes seront vidés, et les clients ne recevront pas de compensation pour leur perte.

Alcool Duty-Free

Duty-free de l'alcool peut être acheté à bord de la splendeur et de la plupart des ports les visites de navires. Boissons alcoolisées achetées sur le navire sera retenu par le caissier, et livré aux cabines des invités sur la dernière nuit de la croisière. L'alcool acheté à l'un des ports doit être vérifié avant de remontée à bord du navire. Encore une fois, tout l'alcool sera livré aux cabines des invités sur la dernière nuit de la croisière.


Articles Liés