Au cours de la contraction des muscles Plank exercice

November 8

Au cours de la contraction des muscles Plank exercice

Plank est un exercice utilisé dans de nombreuses activités de conditionnement physique, des classes de résistance, de classes de base, au Pilates et même le yoga. L'exercice de la planche est peut-être de manière universelle parce qu'elle est un toner fantastique pour l'ensemble du corps. Planches utilisent la résistance et le poids de votre corps à un contrat de vos épaules à vos talons, développer la force et l'endurance.

Épaules et la poitrine

Plank fonctionne dans les muscles profonds des épaules, autour des omoplates et dans la poitrine. Pour aider à tenir le haut du corps sur le sol et la pression sur les petits muscles du bras et les poignets, les épaules et les muscles se contractent de la poitrine et maintenez. En planche, glisser vos épaules loin de vos oreilles et vos omoplates vers le bas de votre dos. Élargissez votre poitrine et clavicule puis pousser dans vos mains pour sortir de la et décompresser les épaules un peu.

Armes

Vos bras travaillent avec les épaules et la poitrine pour soulever le haut du corps sur le sol. En planche, vos bras sont dans une longue ligne, avec des épaules, les coudes et les poignets empilés. Cette empile vos articulations pour maintenir la souche de vos poignets. En planche, rouler vos triceps aller et retour que vous poussez dans vos mains. Sentez-vous l'ensemble de votre traitance de bras pour vous tenir au-dessus du sol.

Noyau

Le groupe de travail musculaire le plus dur en madrier est le noyau. Le noyau comprend vos abdominaux, le dos, côtés de la taille et même le dessus de vos hanches. En planche, cette zone contrats à l'appui des membres, ainsi que le noyau lui-même. Si le dos de presse, vous vous retrouvez en soulevant vos hanches trop élevé. Si la version de votre abs, vous vous enfoncerez dans le bas du dos. En planche, attirer votre nombril dans votre colonne vertébrale et allonger votre coccyx vers vos talons. Essayez de ne pas laisser les hanches élever au-dessus ou en dessous de la hauteur des épaules.

Jambes

Le contrat de jambes dans un exercice de planche pour aider à soutenir la partie inférieure du noyau, ainsi que lever les jambes se décoller. Votre contrat de cuisses sur l'avant pour aider à allonger par l'arrière de vos genoux. Vos cuisses serrées ensemble pour vous garder de se déplacer vers la gauche ou la droite. Vos talons repoussent de garder le dos de votre jambes droites. La contraction de l'ensemble de votre jambe vous aide à tenir sur le sol.


Articles Liés