Attractions à Avila, Espagne

March 19

Attractions à Avila, Espagne

La ville d'Avila est la capitale de sa province du même nom dans la région de Castille-Leon de l'Espagne. Elle a été fondée au 11ème siècle pour protéger les territoires chrétiens dans le nord de la Maures qui contrôlait la partie sud de la péninsule. L'Organisation pour l'éducation, la science et la culture Organisation des Nations Unies (UNESCO) a déclaré Avila, la ville natale de Sainte Thérèse, un site du patrimoine mondial en 1987. Il est surtout connu pour ses fortifications et des édifices religieux.

Murs médiévaux

Avila est plus célèbre pour les murs qui entourent complètement la ville. Quatre-vingt-huit tours et neuf portes sont construites dans les murs, qui sont parmi les monuments médiévaux les mieux conservés d'Espagne. En plus de protéger la ville contre des agresseurs potentiels, les murs étaient également destinés à tenir à l'écart des maladies et de réguler l'afflux de marchandises. Les murs de deux miles de long et 10 pieds d'épaisseur. Les visiteurs peuvent marcher le long de la partie supérieure des murs, dont la moyenne de 40 pieds de hauteur, pour une vue panoramique de la ville.

Cathédrale Avila

Considéré comme la première cathédrale gothique en Espagne, le 12e siècle de l'intérieur de la cathédrale de Avila illustre une transition du roman au gothique qui a eu lieu entre les mains de l'architecte Fruchel. Les parties romanes de la cathédrale peuvent être distingués par leurs pierres rouges et blanches, à la différence des pièces gothiques de l'édifice, qui ont été construits exclusivement avec des pierres blanches. À l'extérieur, la cathédrale apparaît forteresse et sa fonction défensive est renforcé par le fait que son abside est construit dans les murs de la ville. Ajoutant à la ressemblance forteresse est la tour sud inachevée qui longe l'entrée principale de la cathédrale avec la tour nord achevé.

À côté de la cathédrale d'Avila est le musée de la cathédrale, qui présente des objets religieux, ainsi que des dessins de Pedro de Mena, Fernando Gallego et El Greco. La cathédrale et le musée sont ouverts tous les jours. Les heures varient tout au long de l'année.

Cathédrale d'Avila

Plaza de la Catedral

Avila, Espagne 05001

011-34-920-21-16-41

Musée provincial Avila

Le Musée provincial Avila est logé dans un manoir de la Renaissance appelé Casa de los Deanes. La collection est groupé et affiché dans quatre catégories: archéologie, beaux-arts, l'ethnographie et de la tauromachie. La section d'archéologie comprend des objets et des reliques de la période paléolithique au Moyen Âge, tandis que la collecte des beaux-arts propose des céramiques, des peintures flamandes et de l'armement. Le musée est ouvert du mardi au samedi. Les heures varient tout au long de la semaine et toute l'année. Le musée possède également une annexe à l'église de Santo Tomé Viejo qui est ouvert aux visiteurs.

Musée provincial Avila

Plaza de Nalvillos 3

Avila, Espagne 05001

011-34-92-021-1003


Articles Liés