Comment Apaiser peau rouge Après Bandage

June 26

Bandages sont conçus pour protéger des coupures et des abrasions de bactéries qui peuvent causer une infection. Cette protection peut rendre difficile à enlever les bandages et vous laisse avec une peau rouge et irritée. Heureusement, de nombreux remèdes maison peuvent aider à soulager l'irritation de la peau à partir de bandages et de revenir à votre peau de son, de la couleur normale et saine.

Instructions

1 Appliquez quelques gouttes de bébé ou l'huile d'olive à une boule de coton.

2 Frotter la boule de coton le long des bords de la bande pendant 10 à 20 secondes. L'huile permet rompre le lien entre la colle de la bande et de la peau, permettant pour un retrait facile.

3 Retirez le bandage en le soulevant délicatement un coin et en tirant dans le sens de la croissance des cheveux.

4 Rincer la zone bandée à l'eau froide pendant plusieurs secondes. Pat sec.

5 Appliquer le gel d'Aloe vera refroidie par un bain de glace ou de réfrigération à la zone rouge pour le refroidir. Prenez des précautions supplémentaires pour maintenir le gel loin de coupures ou d'éraflures. Laisser le gel à tremper dans la peau pour une efficacité maximale.

6 lotion Rub contenant du beurre de cacao et de vitamines A et E dans la région si elle est rouge pendant une période de temps prolongée. Ces ingrédients favorisent la production d'une peau saine et lisse.

Conseils et avertissements

  • Consultez un médecin si votre peau reste rouge pendant plus d'un jour. Cela pourrait être un signe d'infection dans la coupe ou gratter le bandage couvert.

Articles Liés