A propos de Murcia, Espagne

January 7

A propos de Murcia, Espagne

Murcie est à la fois le nom d'une région autonome dans le coin sud-est de l'Espagne et de la ville, qui est la capitale. Il a moins de touristes que la province voisine d'Alicante, même si elle a aussi une longue histoire. Il est plus chaud et plus sec que ses voisins, avec les vergers et de fermes utilisant les anciens systèmes d'irrigation maures.

Emplacement



La région de Murcie est située dans le sud-est de l'Espagne.

La région de Murcie est située dans le sud-est de l'Espagne, sur la côte entre l'Andalousie et la Communauté Valencienne (Alicante). Inland, il confine à la Castille-La Manche. La ville de Murcie est située sur le fleuve Segura, dans l'est de la région. Il peut être atteint par le train de Madrid. L'aéroport le plus proche est celui d'Alicante.

Histoire



Murcie a une histoire qui remonte aux Romains.

L'histoire de Murcie remonte avant les Romains, les Carthaginois depuis mis en place un poste de traite à ce qui est aujourd'hui Cartagena. Après la conquête romaine, la région a vu peu de développement. Il était avec la conquête maure que les systèmes d'irrigation dont la région dépend encore été développés. Castille conquis la région, puis un royaume indépendant, en 1243. Il est devenu une région autonome en 1982.

La ville de Murcie a été fondée par les Maures en 831. Après la conquête castillane, il a été réinstallé avec les immigrés de Catalogne et de la Provence. La ville actuelle découle en grande partie du 18ème siècle, quand une reprise dans l'industrie de la soie fait de la construction de nouvelles églises possibles.

La Ville



Le clocher de la cathédrale est une attraction principale.

La ville de Murcie est le septième plus peuplé en Espagne. Les principales industries sont l'agriculture et le tourisme. La cathédrale de la ville a été construite entre 1394 et 1465. Il est célèbre pour son clocher, qui a été achevée seulement en 1792 et mêle le style castillan gothique de la cathédrale avec la Renaissance, baroque et néoclassique. Aujourd'hui, la vieille ville, qui inclut l'ancien quartier juif, est en grande partie une zone piétonne.

La Région



Les anciens systèmes d'irrigation maures sont encore utilisés.

La région de Murcie a moins de touristes que Alicante voisine, même si elle a une quantité égale de plages. Il dispose de 300 jours de soleil par an avec une température moyenne d'environ 70 degrés Fahrenheit. La région est sec et a peu de précipitations. Les produits agricoles considérables - surtout des fruits, du vin et des olives pour l'exportation vers le reste de l'Europe - dépendent des anciens systèmes d'irrigation maures. En dehors de la ville de Murcie, il existe plusieurs sites historiques et culturels de la région. La ville de Carthagène a été le site de la colonie carthaginoise originale. La ville de Caravaca de la Cruz est un lieu sacré pour l'Eglise catholique, comme il est à la maison à ce qui est dit pour être un morceau de la Sainte Croix.

Evénements à Murcie



Les fêtes de Murcia

En Espagne, la ville de Murcie est célèbre pour sa Semaine Sainte procession à travers la ville, qui dépeint les événements menant à la crucifixion du Christ. Pendant la procession, sculptures grandeur nature du 18ème siècle sont utilisés pour recréer les événements. Les participants au Festival déposent des fleurs et allumer des bougies dans les stations représentant les événements. Sur le premier mardi après Pâques, la ville célèbre avec le Bando de la Huerta, une fête du printemps, et les habitants samedi suivantes remplir les rues pour l'Enterrement de la sardine (Enterrement de la Sardine) défilé et festivités. Des manifestations similaires ont lieu dans d'autres villes de la province, ceux de Lorca et Cartagena ayant été déclarés «d'intérêt touristique international" par le gouvernement espagnol.


Articles Liés