Anneaux nombril pendant la grossesse

February 18

Anneaux nombril pendant la grossesse

Les femmes avec des piercings nombril peuvent se demander si leurs piercings seront touchés par leur grossesse ou si le piercing posera aucun risque pour le fœtus. Bien que les femmes enceintes doivent être conscients des changements dans leur corps et de faire des ajustements à leurs piercings que nécessaire, il est pas rare pour les femmes de garder leurs anneaux nombril pendant la durée de leur grossesse.

Les idées fausses

Une femme avec un piercing au nombril qui devient enceinte peut supposer qu'elle doit retirer sa bague nombril fois son ventre commence à se développer. Il est en fait aucune raison médicale une femme enceinte devrait retirer sa bague nombril, selon le Dr Marjorie Greenfield du Dr Spock. Si l'anneau devient inconfortable en fin de grossesse, il peut être éliminé, mais le Dr Greenfield suggère une femme à garder le piercing nombril aussi longtemps que possible être rappelé de son identité avant la grossesse.

Sécurité

Les femmes qui sont enceintes devraient éviter de se faire un nouveau piercing nombril depuis le piercing peut ne pas bien guérir grâce à la forme changeante du ventre, selon le Mars of Dimes. Si l'aiguille de perçage est pas stérile, il peut augmenter le risque de développer une infection grave, comme l'hépatite B ou le VIH / sida, et en passant que l'infection au bébé à naître. Piercing studios doivent être propres et disposer d'un équipement stérilisé; le perceur doit porter des gants; et tous les bijoux doit être propre et non ouvert.

Risques

L'infection est le principal risque d'avoir un anneau nombril pendant la grossesse, surtout si le piercing est nouveau et pas correctement pris en charge, selon le Mars of Dimes. Les signes d'infection peuvent inclure rougeur ou un gonflement autour de la perforation, la douleur, la peau (par le perçage) qui est chaud au toucher ou de pus échapper du piercing. Si vous rencontrez un de ces symptômes, contactez un professionnel de la santé pour obtenir un diagnostic et des traitements médicaux.

Alternatives

Si l'anneau nombril est inconfortable et doit être retiré, un nombril anneau de maternité peut être utilisé à sa place. piercings nombril de maternité sont faits de plastique de qualité médicale, ce qui les rend souples et plus faciles à accueillir un ventre de plus en plus. Ils sont également plus de piercings métalliques typiques, qui fournit plus de place pour la croissance et moins de chance d'infection ou de déchirure sur le site piercing. Si à la fois le perçage de métal et le perçage de maternité sont à l'aise, le piercing peut être enlevé après l'accouchement.

Considérations

Alors que le nombril anneaux sont considérés comme sûrs à porter pendant la grossesse, le sujet devrait être discuté avec un professionnel de la santé. Dans certains cas, un fournisseur de soins de santé peut suggérer le piercing être retiré pendant la grossesse ou peut exiger qu'il soit retiré avant le travail et l'accouchement.


Articles Liés