Angkor Wat Conseils

March 8

Angkor Wat Conseils

Niché au-delà de la petite ville de Siem Reap est un complexe de temple complexe construit autour du 12ème siècle. Le plus célèbre et bien perserved de ces temples est Angkor Wat. Touring le complexe des temples d'Angkor est pas difficile --- il est la destination la plus visitée au Cambodge et bien desservi par les fournisseurs et les voyagistes --- mais il ya quelques choses à garder à l'esprit avant que vous alliez.

Coût

Vous avez besoin d'un permis pour entrer dans le temple d'Angkor Complex, sauf si vous êtes cambodgienne ou lié à un Cambodgien et peut le prouver. Un permis d'une journée coûte 20 $; un permis de trois jours, 40 $ dollars; et un permis de sept jours, $ 60 dollars. Notez que pour l'achat de votre permis, vous devrez montrer votre passeport.

Ayez toujours le permis avec vous, autour de votre cou si vous le pouvez, que les responsables du parc font des vérifications périodiques. Si vous êtes pris furtivement dans le complexe des temples d'Angkor sans permis, vous pouvez être arrêté.

Aussi, afin de rendre à Angkor Wat, vous devrez louer un tuk-tuk (un peu comme un pousse-pousse motorisé). Il est préférable de négocier un forfait pour toute la journée. De cette façon, vous savez comment vous avez trouvé à votre hôtel. Les frais varient selon l'endroit où se trouve votre hôtel --- demander au concierge ce que le taux courant est.

Météo


Le Cambodge est dans une région tropicale, et le temps est le reflet. Juin à Octobre est chaud et pluvieux, 80 degrés F à 95 degrés F. November to Février la plage de température est similaire, mais le temps est chaud et sec. De mars à mai est aussi sec et encore plus chaud, 85 degrés F à 100 degrés F.

Touring Angkor nécessite beaucoup de marche ou de la bicyclette dans les zones ombrées; prendre cela en considération lors de la planification qui période de l'année que vous souhaitez visiter. Peu importe quand vous le tour, porter un écran solaire pour vous protéger du soleil tropical.

Vêtements


Explorer Angkor signifie que vous serez sur vos pieds beaucoup. Chaussures confortables et des vêtements légers (surtout d'un matériau qui évacue la transpiration) sont les choses les plus pratiques à porter. Apportez un chapeau, aussi, pour protéger votre tête du soleil.

Nourriture et boisson

Autour d'Angkor il ya beaucoup de gens du pays vendent de l'eau en bouteille et de la nourriture. Une bouteille d'eau pourrait coûter un dollar ou plus, à moins que vous marchander avec eux, de sorte que vous pouvez apporter votre propre eau et des collations à économiser de l'argent. Porter une bouteille d'eau avec vous est sage au cas où vous allez partir à la découverte d'une région où il n'y a pas de vendeurs.

Heures de visite


Les heures Angkor Wat sont 5 heures-18 heures, bien que certains autres temples ferment plus tôt. Notamment, Banteay Srey ferme à 17 heures et Kbal Spean ferme à 15:00

Regarder le soleil se lever ou de mettre à Angkor est un événement populaire qui peut être apprécié dans de nombreux temples.

Les sections locales


Les sections locales qui vendent leurs marchandises entourent chacun des plus célèbres temples. De T-shirts aux foulards à bibelots de bambou, vous pouvez acheter de nombreux souvenirs d'eux. Le marchandage est prévu, bien que plusieurs fois le prix est si bas qu'il est pas nécessaire.

Gardez à l'esprit de nombreux enfants vendent des souvenirs pour aider à soutenir leurs familles. Aussi, il ya des victimes de mines qui jouent de la musique pour les dons autour des temples ainsi.

Au-delà d'Angkor Wat


Cinquante-quatre temples composent le complexe des temples d'Angkor. Alors que certains sont plus faciles à obtenir pour que d'autres, beaucoup d'entre eux sont vaut le détour. Angkor Thom est plus grande que Angkor Wat et très proche de l'entrée principale, avec le célèbre temple du Bayon qui s'y trouvent.

Banteay Srei a les sculptures les plus élaborées de tous les temples et vaut vraiment la peine le voyage d'Angkor Wat 30 minutes pour voir. Aussi, Ta Prohm, drapé dans banians et de gauche à la jungle, vaut bien une visite.

Sécurité

Le paludisme est une préoccupation au Cambodge. Il ya beaucoup de moustiques, et bien que le paludisme a été anéanti dans la zone autour de Siem Reap, y compris Angkor Wat, vous devriez porter un insectifuge néanmoins.

Ne pas voyager hors des sentiers dans ou autour de la région d'Angkor Wat. Beaucoup de mines terrestres non explosées laissés par la guerre du Vietnam parsèment encore les champs.


Articles Liés