Informations sur la visite d'Angkor Wat

May 23

Informations sur la visite d'Angkor Wat

Angkor Wat est le temple le plus célèbre dans le parc archéologique d'Angkor, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Selon Lonely Planet, il est le plus grand édifice religieux du monde. Le nom Angkor Wat peut également se référer à l'ensemble du site, 248 miles carrés dans la taille, contenant les restes de plus de 100 temples Khmer Empire. Les ruines d'Angkor sont entourés de jungle et les terres agricoles d'environ 20 minutes en voiture de la ville de Siem Reap au Cambodge, en Asie sud-est.

Histoire

Visiteurs à Angkor Wat vont marcher sur les traces d'une civilisation antique, les Khmers, qui a vécu entre le neuvième et le fiteenth siècle. Angkor Wat, le temple richement sculpté de cinq tours, a été construit au début du XIIe siècle par Suryavaram II. Il l'a conçu pour honorer le dieu hindou Vishnou et de représenter la cosmologie hindoue. La ville d'Angkor est devenu un important lieu de pèlerinage jusqu'à ce qu'il a été abandonné en 1432. Il se trouvait couverte par la jungle jusqu'à sa redécouverte par des explorateurs français en 1860.

Routes

Angkor Wat est pas le seul temple de l'intérêt et de la plupart des visiteurs se poursuivra de visiter plus d'Angkor. Cependant, il est un énorme site et de voir ses points forts nécessite un peu de planification. À partir de Angkor Wat, le Petit Circuit prend dans la plupart des principaux temples et quelques-uns des temples mineurs dans le parc. Il étend sur 10 miles et les visiteurs pourront voir Angkor Thom, Ta Prohm et quelques temples plus petits, tels que La Terrasse des Eléphants. Si les visiteurs ont plus de temps, ils peuvent prendre le Grand Circuit, un parcours 16-mile couvrant monuments périphériques ainsi que les célèbres temples, se terminant le retour à Angkor Wat.

Se Déplacer

Les autocars climatisés auront visiteurs des sites les plus importants en matière de confort, mais ils manquer quelques-uns des endroits les plus éloignés. Cependant, les visiteurs peuvent louer une voiture ou une moto avec un chauffeur pour la journée. Voyage autour d'Angkor Wat en tuk tuk peut généralement être organisé par le logement de maison d'hôtes et est un peu moins cher que le transport motorisé. D'autres options incluent des vélos, des tours d'éléphant et des excursions en hélicoptère.

Quand visiter

Décembre et Janvier sont considérés mois idéal pour visiter Angkor Wat à profiter de humidité relativement faible et moins de pluie. Toutefois, cela est aussi la haute saison pour les touristes afin que le site sera occupé. Avril au Cambodge peut atteindre 100 F et Mai et Juin est la saison de la mousson. La pluie a tendance à tomber dans des éclats courts afin de ne pas gâcher nécessairement votre visite. Les voyageurs doivent tenir compte du temps qu'ils visitent; obtenir un début tôt pour éviter certains des groupes de touristes et de voir le lever du soleil sur Angkor Wat.

Logement

Il est nulle part pour rester à l'intérieur d'Angkor Wat elle-même si la base de voyageurs lors de la visite du site sera probablement dans la petite ville de Siem Reap. Lonely Planet affirme Siem Reap "lui-même a réinventé comme l'épicentre de la nouvelle Cambodge, avec plus de maisons d'hôtes et hôtels que temples, gagnante de classe mondiale et à manger et spas somptueux" afin que les visiteurs auront quelque chose à faire une fois qu'ils ont fini d'explorer les ruines.

Admission

L'accès au site de Angkor ensemble est de 20 $ pour une journée, 40 $ pour trois jours et 60 $ pour une semaine. Un laissez-passer de trois jours non transférable est valable pour tous les trois jours à une semaine, un de sept jours pour passer toute une semaine à un mois.


Articles Liés