Aliments à éviter pour les Alcooliques

November 13

Aliments à éviter pour les Alcooliques

Pour récupérer des alcooliques, il ya certains aliments qui devraient être évitées afin de retourner le corps à une santé optimale. L'apprentissage d'une alimentation saine et la meilleure façon de préparer les aliments peuvent aussi aider à permettre alcooliques à penser à autre chose que l'alcool. En outre, les régimes peuvent être adaptés pour aider à traiter les problèmes de santé spécifiques qui sont souvent aggravés ou causés par l'alcoolisme.

Tous les Alcooliques

Alcooliques généralement consommé la moitié ou plus de leurs calories de l'alcool. Parce que beaucoup de ces personnes se retrouvent aussi avec une altération du jugement dans des environnements de nourritures pleines de gras, gras et salés, nombreux sont ceux qui ne reçoivent pas assez d'aliments que le corps a besoin pour la santé et le bon fonctionnement. Ainsi, l'une des premières étapes d'un alcoolique doit prendre est de rétablir l'équilibre de son alimentation. Cela signifie découper l'alcool et autres boissons sucrées avec peu de valeur nutritive et manger des aliments sains. Pour ceux qui n'ont aucune préoccupation majeure de santé, à la suite des recommandations diététiques de base recommandés par le ministère américain de la pyramide alimentaire de l'agriculture peut être un bon endroit pour commencer à en apprendre davantage sur un régime alimentaire sain.

Obésité

Beaucoup d'alcooliques ne sont pas physiquement en bonne santé quand ils commencent enfin à se faire soigner, et donc peut-être besoin de régimes spéciaux. L'un des problèmes de santé les plus courants associés à l'alcoolisme est l'obésité, en raison des nombreuses calories présentes dans la plupart des boissons. Pour les alcooliques obèses, la malbouffe et les sucreries devraient être évités, et moins de calories doivent être consommés que sont brûlées tout au long de chaque jour afin que ces personnes perdre du poids en excès.

Liés à l'obésité Conditions

Conditions comme l'hypercholestérolémie et l'hypertension vont souvent de pair avec l'obésité. Alcooliques qui ont également développé ces conditions peuvent également éviter les aliments qui ont de grandes quantités de sodium, le sel, le cholestérol et les graisses. Ces personnes devraient parler à un médecin ou une diététiste pour en apprendre davantage sur le régime spécifique qui fonctionnera le mieux pour eux.

Malnutrition

Parce que de nombreux alcooliques consomment des aliments de mauvaise qualité et de l'alcool à la place de nutriments que le corps a besoin, ils se trouvent de malnutrition, avec les corps affamés de vitamines et de minéraux essentiels. Sans ces éléments nutritifs, des conditions telles que l'ostéoporose, l'anémie et pour le pire peuvent se développer. Ainsi, les alcooliques souffrant de malnutrition devraient éviter les aliments sans valeur nutritive, et devraient s'en tenir à ceux qui sont riches en vitamines et minéraux. Cela comprend les fruits, les légumes et faible en matières grasses des produits laitiers. Ces personnes peuvent également prendre une multivitamine quotidienne pour compléter leur alimentation.

Ulcères gastro-duodénaux

Lorsque alcooliques forcent constamment le corps à digérer l'alcool, le corps peut réagir en développant des ulcères gastro-duodénaux douloureuses. Tout alcoolique qui a développé ces ulcères devrait éviter les grands repas consommés en une seule séance. Au lieu de cela, elle doit s'efforcer de manger plusieurs petits repas ayant une valeur nutritive, ce qui aidera le corps à guérir.


Articles Liés