Revêtements Apple pour éviter leur pourrissement

February 16

Revêtements Apple pour éviter leur pourrissement

Pommes ont été stockés dans un endroit frais pendant des siècles. Les agriculteurs et arboriculteurs sont rapidement venus à reconnaître les variétés qui pourraient être invoqués pour rester dans son stockage à long terme, et qui devaient être utilisées peu après la récolte. Les excédents ont été séchés, en conserve ou pressés pour le cidre. Aujourd'hui, les installations de stockage reposant sur des atmosphères contrôlées par ordinateur peut maintenir les pommes dans les meilleures conditions pendant plusieurs mois à la fois. Revêtements de protection sont également une partie importante du processus, ce qui réduit l'exposition des pommes de séchage et des micro-organismes.

Paraffine et d'autres cires

La paraffine est une cire bien connu, autrefois communément utilisé pour sceller des pots de confiture et des conserves. Certes paraffine est distillé à partir du pétrole et ne sert donc pas sur les denrées alimentaires, mais paraffine synthétique dérivé de l'éthylène est autorisée. Paraffine synthétique est incolore quand à peine appliquée, et n'a pas de saveur. Il sèche à un éclat clair, et donne un aspect brillant attrayant. La cire de candelilla et la cire de carnauba, à la fois d'origine végétale, sont aussi utilisés seuls ou en combinaison.

Gomme laque

Revêtements à base de gomme-laque sont dérivées d'un insecte originaire de l'Inde. Shellac forme une couche très clair, très imperméable aux gaz et l'évaporation de l'eau. Cela peut être une bonne chose pour certaines variétés de pommes, mais d'autres de développer des arômes désagréables parce qu'ils ne peuvent «respirer» pour laisser échapper des composés indésirables. La gomme laque est souvent mélangé avec un produit de la cire pour éviter ce problème.

Zein

Zein est un revêtement brillant fait d'une protéine qui se produit naturellement dans le maïs. Parce que le maïs est comme un grand volume, produit agricole à faible coût, la zéine est l'objet de nombreuses recherches dans les milieux agricoles. Il a déjà été utilisée pour d'autres produits alimentaires, mais est maintenant en cours d'évaluation pour les qualités en tant que revêtement de pomme.

Additifs

Pomme de revêtements constitués rarement uniquement de l'ingrédient de revêtement primaire. Diverses autres substances sont ajoutées à la plupart des revêtements à améliorer leurs caractéristiques physiques ou des qualités protectrices. sorbate de potassium et d'autres agents antifongiques ou antibactériens sont souvent ajoutés pour fournir un degré supplémentaire de protection contre la détérioration. Divers polymères naturels ou artificiels ou des agents tensioactifs peuvent également être ajoutés afin de créer un revêtement qui adhère à une couche mince appropriée.


Articles Liés