Activités Fun à Hawaï

April 9

Activités Fun à Hawaï

Dans un contexte de plages de renommée mondiale, des jardins luxuriants, des couchers de soleil romantiques et un climat accueillant et les gens, Hawaii offre une pléthore d'attractions qui éduquent et divertissent. Parmi les plus historique, éducatif et sombre sont Arizona Memorial et Iolani Palace de Pearl Harbor. Comme pour les attractions à Hawaii qui sont élevés sur l'échelle de plaisir, vous avez beaucoup parmi lesquelles choisir.

Oahu

Le plus visité des îles hawaïennes, Oahu accueille certains des plus célèbres attractions de l'État. Waikiki Beach avec sa vie nocturne, bars de plage, surf, croisières et autres sites et activités, est une attraction en soi.

Au Centre culturel polynésien près de la Côte-Nord, visiter des villages polynésiens où les autochtones (les étudiants de l'Université Brigham Young à proximité) conduisent des jeux et des activités artisanales. Il ya aussi un spectacle canot concours, Luau et le dîner.

Sea Life Park sur la Rive-Rive propose des pingouins, des rencontres avec les dauphins et plus à l'un des endroits où Adam Sandler et Drew Barrymore fait une entrée fracassante dans «50 First Dates». Faites votre propre entrée fracassante au Wet 'n' Wild près de Honolulu. Le parc aquatique de 25 acres offre manèges pour tous les âges, de rage promenades fluviales à kiddie diapositives, ainsi que des animations et détente.

Maui

Pour le plaisir de la vie marine, visiter l'attraction état de l'art de la vie marine, le Maui Ocean Center. Promenez-vous dans un aquarium 750.000 gallons par un tunnel acrylique où des centaines de poissons nagent devant vous. Les expositions incluent des requins, tortues de mer et un aquarium de caresses. De Décembre à Avril, voir les baleines à bosse de Hawaï à partir du pont.

Autres attractions amusantes comprennent Lahaina, une ville baleinière historique qui dispose d'une vie nocturne amusante et le port, le parc national Halaekala avec son relief volcanique et le lever du soleil-visionnement et le "Heavenly route de Hana,« la route à deux voies avec des rebondissements et tourne aussi notoires que son paysage verdoyant est célèbre.

Big Island (l'île d'Hawaï)

Le Big Island, avec une masse de terre plus grande que la somme de toutes les îles d'Hawaï, est une île de contrastes géographiques, comme le sont ses attractions.

L'attraction principale de l'île, le parc national des Volcans d'Hawaï, dispose d'un des volcans les plus actifs du monde, Kilauea. Voir la lave d'un tour en hélicoptère ou en bateau ou, en fonction des conditions, de la Zone de visualisation Kalapana Lava l'extérieur du parc.

Mauna Kea, enneigé en hiver, monte vers l'autre extrémité de l'île. Faites un tour au centre de l'astronomie, de chocolat chaud et de vestes inclus, et obtenir un coucher de soleil au-dessus des nuages.

Parmi les autres attractions Parker Ranch, où Paniolo (cowboys hawaïens) promenades à cheval Guide et Kailua-Kona, une jolie station balnéaire touristique avec ses boutiques, galeries d'art et un port avec toutes sortes de croisières.

Kauai

La plus petite des quatre îles principales d'Hawaï, Kauai est un paradis pour les amoureux de la nature. Une des principales attractions est le Na Pali ("les falaises" en hawaïen) Coast. Les verts, falaises cannelés dressent des centaines de pieds au-dessus de turquoise et eaux bleues des eaux sur la rive nord de Kauai. Familles randonnée les deux premiers miles de la piste de Kalalau, mais au-delà devient assez intense. Divers bateau et en hélicoptère offrent des visites amusantes de la Na Pali.

Une autre merveille de pittoresque se trouve près de l'extrémité sud de l'île: Waimea Canyon. Avec son terrain sud-ouest-like, le canyon a été surnommé par Mark Twain "Grand Canyon du Pacifique." Kauai est aussi un lieu de tournage favori, et des visites de cinéma vous prendre aux sites des scènes célèbres de "Les Aventuriers de l'arche perdue" et plus.


Articles Liés