Activités Fun de Kingston, en Ontario

November 10

Activités Fun de Kingston, en Ontario

Kingston, en Ontario, se trouve du côté canadien du lac Ontario et la Voie maritime du Saint-Laurent, en face de l'état de New York. Activités de plein air abondantes, comme la voile, le camping et la faune, sont disponibles pour les visiteurs et les résidents de Kingston pour un après-midi de plaisir ou d'une semaine de vacances à long. Famille thème-plaisir peut également être trouvée dans les parcs à thème des environs, des visites et des croisières de l'île. En 2011, les événements programmés et des attractions locales peuvent être trouvés répertoriés sur le site officiel du tourisme de l'Ontario Kingston (tourism.kingstoncanada.com), qui met en valeur le lac le lac Ontario à Kingston et sa proximité de la région de 1000 îles.

Kingston Family Fun World

Les visiteurs de Kingston qui apprécient les petites parcs à thème et sont à la recherche pour un après-midi de plaisir avec la famille peuvent consulter Kingston Family Fun World ou de leur parc de partenaire, Putt N 'explosion (funworldpark.com). Kingston Family Fun World est ouverte de mi-Avril à fin Octobre-annuelle, et offre aux visiteurs une piste de go-cart, des cages de frappeurs et un mini-golf mettre ainsi que des stands de concession. Parc intérieure Putt N 'Blast, situé juste à côté dans le centre commercial Frontenac, fournit laser tag et intérieurs éclairés de mini-golf avec 3-D des effets d'éclairage. Il est ouvert toute l'année.

Marche hantée de Kingston

Un mélange d'histoire, de l'exercice et les fantômes hantent attend les visiteurs Kingston qui réservent une place sur la guidée, lanterne éclairée Marche hantée de Kingston (hauntedwalk.com/kingstontours), qui parcourt le prétendument hanté Old Fort Henry forteresse. Les visites ont lieu au moment de la nuit et de visiter des attractions telles que les navires locaux hantées, les pubs, les hôtels et la potence de suspension de l'ancien palais de justice. En 2011, des visites sont organisées à des dates à partir du 1er Avril au 30 Novembre variable, et les réservations sont recommandées.

Visite d'une île à proximité

Visiteurs qui aiment les activités sur l'eau et souhaitent profiter des nombreux lacs, petits et grands, près de Kingston et le fleuve Saint-Laurent peuvent visiter une ou plusieurs des îles qui composent la partie de la région de Kingston 1000 Îles (visit1000islands .com). Extension de la longueur de la ville le long de la Voie maritime du Saint-Laurent, les îles et de leurs entreprises offrent des sentiers cyclisme, cours de voile et le camping. La plus grande île est de 30.000 hectares de Wolfe Island (wolfeisland.com), situé juste au large du centre-ville de Kingston. Il propose des influences écossaises de son histoire et des activités récréatives abondantes telles que des croisières et l'observation des oiseaux.

Camp au parc provincial Frontenac

Toute l'année le camping amusant peut être trouvé dans l'un des parcs provinciaux à proximité du Canada, comme la région accidentée, marais couverts préservée dans le parc provincial Frontenac (de ontarioparks.com/english/fron), situé à 20 minutes au nord de Kingston. Les visiteurs peuvent l'arrière-pays camp dans les zones humides primitifs et naturels et les forêts mixtes. Akron, Otter Lacs noir et offrent des excursions en canoë, de la natation et de la pêche, tandis que les visites du patrimoine naturel sont disponibles en soulignant monuments remarquables dans le parc comme le lac Crab Mines et Black Lake Homestead.


Articles Liés