Activités Fun abordable à New York

October 30

Activités Fun abordable à New York

Quand à New York, il est facile de dépenser une fortune sur le tableau illimitée d'activités. Cependant, de nombreuses options sont disponibles pour le voyageur de budget ainsi. Planifiez à l'avance pour profiter au maximum de votre voyage, et utiliser le système de métro, bus et vos propres pieds pour obtenir d'une activité à une autre. Beaucoup de ces activités sont grands pour les enfants ainsi que les adultes; juste garder les enfants sous la surveillance attentive en tout temps.

Musées

Vous trouverez des musées pour tous les intérêts et les goûts à New York. Si vous aimez l'art, regardez pour les petits musées et galeries qui se spécialisent dans votre intérêt particulier, comme l'art d'installation ou arts du tissu, ainsi que les grandes musées comme le Museum of Modern Art, le Metropolitan Museum of Art, et le Guggenheim. Vous pouvez également profiter de l'American Museum of Natural History, où les enfants et les adultes vont adorer voir les squelettes de dinosaures; musées religieux tels que le Musée d'Histoire des Juifs; et le Musée des enfants des Arts, parmi beaucoup d'autres choix figurant sur le site NY.com.

Central Park

Vous ne pouvez jamais être sûr de ce que vous trouverez dans Central Park. Impromptu performances des danseurs de rue ou musiciens infuser votre pied avec la saveur de New York. En toute saison, des foules d'enfants joueront dans le parc; il est un excellent endroit pour laisser les petits travailler hors énergie supplémentaire tout en profitant de la nature dans le milieu de la Mecque métropolitaine.

Sites Historiques

Choisissez un des sites historiques comme la maison natale de Théodore Roosevelt, la Statue de la Liberté et le musée d'Ellis Island, et la maison d'Edgar Allan Poe. Si vous aimez l'histoire, concevoir votre propre tour de la ville sur la base autour des sites historiques.

Cathédrales

La cathédrale Saint-Patrick sur la Cinquième Avenue dans Midtown est une destination populaire qui remplit souvent avec les touristes. Et bien que la Saint-Patrick vaut une visite, l'impressionnante --- et beaucoup plus silencieux --- Cathedral Church of St. John the Divine sur le côté Upper West va vous étonner avec sa grande échelle, l'architecture gothique, et magistrale œuvre de vitraux . A l'extérieur, visiter le jardin de sculptures pacifique. Vous trouverez Saint-Jean sur la 112e Rue et Amsterdam Avenue. New York a également impressionnantes maisons de culte pour les autres religions, comme le temple bouddhiste Mahayana dans le quartier chinois.

Quartier chinois

Visitez Chinatown pour déguster le thé de la nourriture et de la bulle et de marchander avec les vendeurs de rue pour diverses marchandises à faible coût tels que des foulards colorés et des bijoux. Apportez petites coupures et changement de rechange afin que vous êtes prêt à négocier.

D'Autres Activités

NYC propose un assortiment en constante évolution de la musique, le théâtre, l'art, des lectures de poésie, et d'autres activités. Procurez-vous un exemplaire du Village Voice ou un autre document de la ville pour regarder à travers les annonces actuelles, ou les consulter en ligne avant de voyager. Vous êtes lié pour trouver quelque chose qui correspond à vos intérêts.


Articles Liés