Activités économiques pour New York

September 8

Activités économiques pour New York

Pour les touristes qui voyagent à New York sur un budget, il ya un certain nombre d'activités d'économie d'argent pour remplir les jours. Les touristes devraient garder à l'esprit que voyager autour de New York par le système de métro est beaucoup plus économique que les taxis. La photographie peut aussi être une activité abordable pour les touristes qui possèdent un appareil photo bon marché et peut se déplacer, que ce soit en métro, en bus ou à pied. Il ya des milliers de possibilités photographiques à New York.

Metropolitan Museum of Art

Il ya un certain nombre de musées et des expositions d'art à New York et beaucoup d'entre eux sont libres d'entrer. Cependant, il est parfois recommandé que les visiteurs font un don. Le célèbre Metropolitan Museum of Art est à la maison à une gamme de chefs de renom, des expositions de photographies et d'objets culturels importants de l'histoire, ce qui en fait une destination fascinante pour les voyageurs économiques.

Sight Seeing

Les touristes peuvent visiter un certain nombre de sites et monuments gratuitement à New York. La liste comprend le Rockefeller Center, largement connu pour son architecture Art Déco; Times Square; La gare Grand Central; et le pont de Brooklyn, qui offre également une vue pittoresque de la ville de New York au coucher du soleil.

Central Park

Central Park offre aux visiteurs un côté différent de New York. Loin des rues animées, les touristes peuvent profiter d'une promenade de détente autour des terrains de 843 acres. Le site est le foyer de la John Lennon commémoratifs Strawberry Fields, qui est libre de voir. Le zoo de Central Park coûte 10 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants. Des concerts gratuits sont souvent organisées dans le parc. Performances diffèrent chaque année, mais les listes d'événements à venir peuvent être trouvés sur des sites tels que SummerStage.org.


Articles Liés