Things & activités à faire à Hawaï

April 12

Things & activités à faire à Hawaï

Hawaï est composé d'une multitude d'îles dans l'océan Pacifique et est le foyer de certains des volcans les plus actifs dans le monde. Les îles sont remplis avec des attractions historiques et modernes pour les habitants et les visiteurs. Les visiteurs peuvent faire des randonnées à travers la forêt sur le volcan Kilauea sur la grande île, salon sur la plage, à bord d'un catamaran pour aller observer les baleines ou de prendre part à un Luau polynésien.

Hawaii Helicopter Tours

Visiteurs à Hawaï peuvent prendre un tour en hélicoptère sur un ou plusieurs des îles. Le Tour de l'île Circle in Oahu donne aux participants une vue plongeante sur des sites tels que le cratère Diamond Head, Pearl Harbor, les ananas de Dole Fields et Waimea Falls Park. Le Tour de l'île de Maui Cercle apporte participants au-dessus des montagnes de West Maui, Honokohau Falls, les sept bassins sacrés et la forêt tropicale de Hana. Les participants à un tour en hélicoptère sur l'île de Kauai peuvent voir sites qui incluent le Port Nawiliwili, Honopu Valley, Mont Waialeale et Waimea Canyon. Tours plus de la grande île offrent une vue sur les montagnes de Kohala, Hawaii Volcanoes National Park et le Pu'u O'o évent.

Parc national des volcans d'Hawaï

Les visiteurs peuvent prendre un permis de conduire et la randonnée visite auto-guidée de quelques 323 431 hectares du Parc national des volcans d'Hawaï. Le parc est le site de deux des volcans les plus actifs dans le monde et les visiteurs ont parfois l'occasion de voir la lave qui coule le long de la chaîne du parc des cratères Road. Il ya plus de 150 miles de sentiers de randonnée situés partout dans le parc, qui permettent aux visiteurs de venir explorer le parc plus d'une fois et ne voient jamais le même paysage à deux reprises. Les visiteurs peuvent également en apprendre davantage sur le parc au Kilauea Visitor Center et le Musée Jagger et nuit à Namakanipaio ou Kulanaokuaiki campings du parc.

Pearl Harbor Visite

En vacances à Hawaï, les visiteurs peuvent faire une visite des monuments et musées de Pearl Harbor. Commencez par une visite du musée USS Arizona Memorial, puis prendre un tour en ferry pour le mémorial érigé sur l'USS Arizona. Les visiteurs peuvent monter à bord du sous-marin USS Bowfin en apprendre davantage sur la vie à bord d'un sous-marin pendant la Seconde Guerre mondiale. Un musée à proximité abrite des informations sur les sous-marins utilisés au cours des 100 dernières années. Les visiteurs peuvent visiter l'USS Missouri et de visiter le Musée de l'aviation du Pacifique avec des histoires divertissantes et héroïques, avec un simulateur de vol.

Waikiki Aquarium

L'aquarium de Waikiki est le foyer de plus de 3500 animaux marins, y compris des murènes, 8 pieds de long mérous géants, Requin à pointes noires, les tortues vertes et le phoque moine d'Hawaï. L'exposition barrière de corail dans le sud du Pacifique marins Communautés de l'aquarium est le foyer de bénitiers qui pèsent plus de 170 livres. Les visiteurs peuvent également voir le jour Hawaiian poulpe à l'exposition Jet Set et les méduses à l'exposition Ocean Drifters. L'aquarium offre une variété d'activités et de programmes d'éducation, y compris un aquarium After Dark Tour de lampe de poche, le programme de sleepover nuit Northwestern Hawaiian Islands et le programme de la Nuit des photographes, qui est pour adultes seulement.


Articles Liés