Comment identifier un cristal Swarovski Vintage

June 25

Comment identifier un cristal Swarovski Vintage

En 1956, Swarovski, en collaboration avec Christian Dior, créé l'effet de cristal Aurora Borealis, où un revêtement irisé pastel est appliquée sur un côté du cristal, Swarovski permettant de produire ses cristaux de différentes couleurs. Depuis lors, l'arrivée sur les cristaux vintage a été presque impossible pour les imitateurs de reproduire, même avec des procédures modernes, bien qu'il y ait eu de nombreuses tentatives. Si vous avez l'œil sur cru Swarovski, assurez-vous que vous savez que vous obtenez la vraie chose.

Instructions

1 Vérifiez la clarté sous un microscope. Cristaux de Swarovski Vintage ne devraient pas avoir tout intérieur des bulles, des rayures ou des traces de frottement.

2 Demandez l'emballage original de Swarovski. Selon la taille, les emballages en vrac vont de 10 brut à 1/2 brut, dans le bien-marque, des enveloppes scellées. Si les cristaux sont plus anciens que 1969, l'emballage peut dire "KS & Co. Marque." Si plus vieux que 1949, l'emballage peut dire "DSW marque." Entre 1970 et 1980, la boîte de lire "DS & Co." Il a fallu attendre après 1980 que la société a commencé à inclure le mot "Swarovski" sur son emballage.

3 Cherchez l'uniformité. Que vous cherchiez à un morceau de bijoux, ou tout simplement à une poignée de cristaux, ils devraient tous être découpés avec précision avec des facettes identiques pointant vers le haut et de réunion au même point.

4 Que l'éclat de cristal à la lumière. Cristaux Swarovski vintages ont été faites avec des composés spéciaux de verre qui leur permettent de regarder plus brillante que imitateurs et ont des coupes plus complexes.


Articles Liés