Accueil recours pour des yeux Poches

October 5

les poches des yeux peut être causée par un certain nombre de facteurs d'allergies au manque de repos. les poches des yeux peut non seulement vous faire paraître dessiné et fatigué, il peut être irritant trop. En suivant quelques simples remèdes maison, et de faire quelques changements à votre alimentation et mode de vie, vous pouvez facilement guérir les poches des yeux, et également d'éviter qu'elle ne se reproduise.

Concombres

Les concombres sont une des plus anciennes et les plus efficaces remèdes maison pour guérir les poches des yeux et les cernes sous les yeux. Ils fonctionnent comme un anti-inflammatoire, et peuvent être appliqués dans une de deux manières. Une option est de couper le concombre en tranches épaisses 1/4 pouces, froid dans le réfrigérateur, puis appliquer directement sur les yeux pendant 10-15 minutes. Alternativement, un concombre en purée, une pâte lisse et épaisse. Laisser reposer au réfrigérateur, puis appliquez une couche uniforme de la pâte directement sur la zone des yeux gonflés. Laisser reposer pendant 10-15 minutes, puis rincer le visage à fond. Vous pouvez garder les deux les tranches de concombre et de la pâte de concombre dans le réfrigérateur pour un maximum de 4 jours, vous permettant de facilement ré-appliquer si les poches des yeux à nouveau se produit.

Compresse froide

Enroulez une poignée de glaçons à l'intérieur d'un chiffon de lavage, et placer sur les yeux pendant 10-15 minutes, retirer pendant quelques secondes à la fois si la compresse se sent trop froid. Alternativement, faire tremper une débarbouillette dans l'eau froide, et le placer sur les yeux, ou envelopper un sac de légumes surgelés dans un gant de toilette, et la placer sur les yeux pendant 10-15 minutes. Une compresse froide sera instantanément réduire les poches des yeux, et de rajeunir la peau.

Sachets De Thé

Les sachets de thé sont également connus pour réduire les poches des yeux et les cernes. Brasser un pot de thé, et de placer les sachets de thé utilisés dans le réfrigérateur pour refroidir. Mettez un sachet de thé dessus de chaque œil, et laisser reposer pendant 15-20 minutes. Ensuite, rincez votre visage à l'eau froide pour se laver de tout résidu de thé excès. Les sachets de thé peuvent être placés dans le réfrigérateur jusqu'à une semaine, et ré-utilisés si les yeux commencent à gonfler à nouveau.

Changement de mode de vie

Il ya aussi quelques changements de style de vie qui peuvent être incorporés dans votre routine quotidienne pour maintenir les poches des yeux dans la baie. Buvez au moins deux litres d'eau chaque jour, que cela permet de garder le corps et la peau hydratée et prévenir l'inflammation. Aussi limiter votre consommation de sodium, le sodium est connu pour rendre le corps à retenir l'eau, ce qui provoque le gonflement et l'enflure. Le corps a aussi besoin d'environ 8 heures de sommeil chaque nuit pour fonctionner correctement, donc essayer d'obtenir un 8 heures de repos chaque nuit.


Articles Liés