Cures pour les yeux Poches

February 7

Gonflement et l'affaissement sous les yeux sont des signes typiques de poches sous les yeux, une condition provoquée par l'accumulation de liquide autour des yeux. Bien que les poches des yeux ne signifie pas une peau ou de maladie grave de corps, il peut amener les femmes à se sentir l'auto-conscience de leur apparence. Il existe plusieurs remèdes maison et les traitements disponibles pour réduire l'enflure.

Avoir Assez De Sommeil

Avoir assez de sommeil. Les adultes devraient viser pour sept à huit heures de sommeil par jour. Selon la clinique Mayo, en gardant la tête légèrement relevée pendant le sommeil réduit également les poches des yeux en empêchant les liquides de gonflement de la peau autour des yeux.

Appliquez une compresse froide

Appliquez une compresse froide, des tranches de concombre froid ou un masque gel froid sur les yeux. La température réduit l'enflure et l'accumulation de liquide. Placer humides sachets de thé vert sur les yeux contribue également car il agit comme une aide anti-inflammatoire, réduisant l'enflure autour des yeux.

Extrait Hydrocotyl

Utilisez une crème contenant de l'extrait hydrocotyle. Extrait Hydrocotyl est un agent anti-inflammatoire qui réduit l'enflure et l'accumulation de liquide autour des yeux. Massez doucement la crème en dessous des paupières inférieures des yeux pour lui permettre de pénétrer.

Crèmes contenant Escinine ou Manganèse

Utilisez une crème contenant escinine ou le manganèse. Escinine contient des propriétés anti-inflammatoires, tandis que le manganèse améliore la circulation autour des yeux. Selon une étude publiée par le magazine «prévention», les participants qui ont utilisé des crèmes contenant ces ingrédients ont réduit l'apparence des poches sous les yeux de 25 pour cent.


Articles Liés