Accueil Pizza démystifié

March 21


Pizza est souvent stéréotypée comme aliment de base d'un étudiant affamé à cause de sa livraison rapide et un goût satisfaisant.

Mais Lauren Pearce et son petit ami ne sont pas dans un collège plus. Ils étaient malades de la pizza grasse malsain qu'ils avaient avaient livré à leur domicile et ne pouvaient pas se permettre de continuer à manger des pizzas gastronomiques dans les restaurants.

Ainsi, le couple basé en Arizona a choisi d'essayer de faire leurs propres pizzas à la maison pour avoir plus de contrôle sur les ingrédients et le coût.

"Mon ami et moi avons décidé de commencer à faire notre propre pizza dans le cadre d'un changement global de la vie avec de la nourriture saine, avec des ingrédients que nous connaissons, car nous avons fait», dit Pearce.

Ce fut une expérience d'apprentissage. Alors que ses premières tentatives ont fini par devenir une sorte de fiasco, Pearce a continué à essayer, et elle a appris que la clé du succès est une combinaison d'ingrédients sains, une température du four à haute et le bon équipement.

Choisissez vos ingrédients judicieusement

Les jeunes et les familles peuvent bénéficier de faire des pizzas à la maison en raison des avantages de santé de contrôler les ingrédients de la pizza. Avec quelques astuces et outils du commerce simples, toute la maison peut devenir une pizzeria professionnelle.

«Nous avons décidé de commencer à faire notre propre pizza à apporter plus de plaisir et de saveur dans nos régimes alimentaires sains tout en économisant de l'argent», dit Pearce. «Nous avons également voulu avoir plus de contrôle sur les ingrédients que nous mangions."

Prendre le contrôle des ingrédients de votre pizza est la clé pour créer un repas plus nutritive. Pizzas surgelées manquent souvent de garniture de légumes, pizzas et de livraison sont lourdes dans la graisse et la graisse en raison de la façon dont ils sont cuits et la forte quantité de fromage souvent utilisé.

Une façon de faire une pizza plus nutritif est d'utiliser des légumes. Chef de Jennifer Iserloh, auteur de "Secrets d'un chef maigre», souligne que vous n'avez pas à précuire la plupart des légumes - ils cuiront quand la pizza va dans le four.

"C'est une erreur que les gens font - ne pas précuire ces garnitures," dit Iserloh. "Je les trouve pâteux et brut."

Une autre astuce consiste à faire une pizza qui ne nécessite pas beaucoup de fromage. Chef de Devin Alexander recommande une pizza barbecue de poulet. En ajoutant beaucoup de poulet, vous obtenez une protéine qui peut souvent être absent d'un dîner de pizza. Un autre truc: Elle utilise le fromage de chèvre à la place de la mozzarella.

«Si vous mettez le fromage de chèvre, vous n'avez pas besoin de presque autant, car, même si c'est un peu calorique, la saveur est si forte que c'est va beaucoup plus loin», dit Alexandre.

Une autre alternative est d'utiliser le fromage mozzarella d'amande de style, ce qui est faible en calories et en matières grasses. Vous trouverez peut-être à certaines épiceries d'aliments naturels et spécialisés.

«Si vous mangez sur le bloc, il ne goûte pas nécessairement comme la mozzarella," dit Alexander, "mais si vous le mettez sur une pizza, il se fond si bien et a bon goût sans être gras."

Pâte à pizza Recette

Par Jennifer Iserloh, The Skinny chef

Pour 8 personnes

Ingrédients

3 tasses de "blanc" farine de blé entier ou de blé entier farine à pâtisserie

1 enveloppe de levure sèche active - environ 2 1/2 c.

1/2 c. sel

1 1/2 tasses d'eau chaude, environ 110 ° F

1 28 onces de tomates en dés, égouttées

2 tasses de mozzarella râpé partiellement écrémé

1/4 tasse de feuilles de basilic frais, déchirées

2 c. huile d'olive extra-vierge

Aérosol de cuisson sans gras

Instructions

Mélanger 2 1/2 tasses de farine, la levure et le sel dans un robot culinaire muni d'une lame de pâte ou un mélangeur debout avec un crochet pétrisseur. Alors que le processeur ou un mélangeur alimentaire est en marche, ajouter graduellement 1 tasse d'eau jusqu'à ce que la pâte se rassemble dans une boule autour de la lame ou le crochet pétrisseur.

Ajuster la texture de la pâte en ajoutant de l'eau chaude supplémentaire si elle est trop sèche ou un peu de farine si elle est trop humide que vous mélangez ou le pouls dans le processeur. Il doit avoir une texture douce et souple mais non collante et devrait printemps doucement au toucher. J'aime prendre le mien sur le robot et pétrir quelques fois à la main pour s'assurer que la cohérence est encore molle mais élastique.

Manteau un grand bol avec un aérosol de cuisson. Placez la pâte à l'intérieur, et couvrir d'une pellicule plastique pour se reposer à la température ambiante 1 à 2 heures. Après que la pâte ait doublé de volume, de punch vers le bas et l'aplatir sur une plaque à pizza ou à l'écran. Préchauffer le four aussi élevé que possible. Couvrir la pâte avec un torchon sec et laisser reposer encore 15 à 20 minutes.

Retirer la serviette et le haut de la pâte de tomates, de fromage et de basilic frais. Saupoudrer de sel au goût et arroser avec l'huile d'olive. Cuire au four pendant 15 à 20 minutes jusqu'à ce que les pommes de terre en croûte sur les bords et le fromage bouillonne. Servir immédiatement.

Faire face à la pâte

En tant que responsables de pizza novices, Pearce et son petit ami ont appris à la dure que la pâte a besoin de beaucoup d'amour.

"La première fois que nous avons fait la pizza, la pâte n'a pas augmenté, probablement parce que nous n'avons pas pétrit assez longtemps," dit Pearce. "Il nous a fallu quelques temps pour comprendre combien le travail physique était nécessaire pour obtenir la pâte à droite."

Iserloh recommande un robot culinaire ou un mélangeur debout pour faire de la pâte, car ils éliminent le pétrissage.

"Quand vous poussez la pâte vers le bas, il va rebondir à votre doigt. C'est comme ça que vous savez qu'il est prêt», conseille Iserloh.

Un défi pour Pearce et autres pizzas décideurs à-la maison est de trouver le bon croûte.

"Premières fois nous avons eu la température trop basse et a obtenu la pizza détrempé," dit Pearce.

La clé d'une bonne croûte est double: la chaleur et une pierre à pizza.

"Un four chaud cuit votre pizza plus rapide et plus comme une pizza pizzeria», explique Dan Goldstein, auteur de PizzahomeChef.com. "Un, cuisson chaud plus vite semble garder une pizza plus vive et conserve la pâte plus élastique et humide tout en créant un croustillant plus délicate."

Chefs recommandent que vous faites cuire votre pizza à la température la plus élevée possible sur votre four --- au moins 500 degrés.

La meilleure façon d'obtenir pizzeria de type croûte est d'utiliser une pierre à pizza ---, une pierre plat en céramique qui distribue la chaleur uniformément dans toute la croûte de pizza.

"Vous pouvez faire une pizza pizzeria qualité avec une pierre à pizza," dit Alexander. "Si vous essayez de le faire dans une casserole avec les mêmes ingrédients exacts et les mêmes calories exactes, il va goûter pas aussi bon."

Une pierre à pizza doit chauffer progressivement avec le four. Ne jamais mettre une pierre à pizza dans un four qui est déjà chaud, car il va craquer, dit Alexandre.

Après deux mois d'expérimentation de cuisson de la pizza à la maison, Pearce et son petit ami sont accrochés. Ils ont l'intention d'acheter un mélangeur et une pierre à pizza pour rendre le processus encore plus facile.

«Ça a été une expérience d'apprentissage amusante», dit Pearce, "avec chaque pizza tourner mieux que la dernière."


Articles Liés