À propos de la pâte à pizza

October 29

Pâte à pizza est constituée de quatre composants principaux, de la farine, eau, levure et sel, et peut être réalisé sans autres additifs. Cependant, pour une meilleure saveur et texture, recettes individuelles peuvent nécessiter sucre, l'huile ou la poudre à pâte.

Traits

Pizza recettes de la pâte varient de région à région et peuvent nécessiter des ajouts de farines autres que la farine de blé traditionnelle raffinée. Blé entier, farine de maïs et de son farines peuvent être mélangés avec des farines blanches mais peuvent nécessiter une modification de la quantité d'eau nécessaire pour créer une pâte souple.

Fonction

farine de pain doit être utilisé dans la fabrication de la pâte à pizza. Bien que de farine tout usage travaillera, farine de pain contient un pourcentage plus élevé de protéines, en gluten, et donnera la fermeté à une croûte mince. Épaisse croûte de pizza peut être réalisé avec un faible pourcentage de protéines.
L'eau dure durcit gluten et retarde la hausse. Ajustez la quantité de levure lors de l'utilisation de l'eau extrêmement dur. L'eau qui est trop mou va créer une pâte collante. Réduire la quantité d'eau légèrement salée et augmenter pour contrer les effets de l'eau douce.
Levure prend des formes diverses. Levure granulé est plus facile à stocker et fournit des résultats satisfaisants, bien que certains préfèrent utiliser gâteau levure. Hydrate dans l'eau entre 100 et 110 degrés pendant 10 minutes avant de les mélanger. Ne pas ajouter de sel jusqu'à ce que juste avant le mélange, car elle sert à retarder le processus de fermentation.
Le sel doit comprendre 1 à 2,5 pour cent du poids de la farine. Le sel rehausse et soldes saveurs et renforce le gluten, ce qui rend la pâte créer une croûte monter plus haut.
Sucre rehausse la saveur, augmente la fermentation de la levure, augmente le brunissement de la croûte et offre une texture douce.
L'huile d'olive est de l'huile traditionnelle ajoutée à la pâte à pizza, mais l'huile végétale peut être utilisée. Il rend la pâte plus facile à manipuler et créer une croûte tendre. Trop d'huile peut entraîner une croûte qui n'a pas la pizza "morsure" et tirer.
Le lait écrémé en poudre peut être ajouté au mélange de farine avant d'ajouter les ingrédients liquides de nutrition ou pour ajouter une croûte blanche et d'augmenter la sensibilité.
Outre Th de petites quantités de poudre à pâte ou d'autres agents levants peut augmenter les effets de la levure.
Herbes et épices peuvent être ajoutés à la pâte pour en rehausser la saveur.

Considérations

Lors de la pâte à pizza, il doit être envisagé pour les goûts du consommateur. Pour les familles, la valeur nutritionnelle peut être une préoccupation plus importante que pour une pizzeria, et la pâte peut être adapté par l'ajout de lait écrémé et réduisant la quantité de sel. Les huiles peuvent également être réduites ou supprimées pour répondre aux besoins alimentaires.

Avantages

Pâte à pizza savoureuse peut être faite avec des ingrédients sains et renforcée avec une variété de garnitures saines pour accueillir le style de vie et les besoins alimentaires de l'individu.

Avertissement

Lors de la pâte à pizza, il est nécessaire de faire fermenter la levure pour créer la texture adéquate. Toujours levure preuve à des températures comprises entre 100 et 110 degrés. Une température trop basse va inhiber le processus, et des températures au-delà de 110 degrés va tuer la levure.


Articles Liés