A propos du Projet Global Mala

January 9


Le Projet Global Mala représente un événement mondial qui a lieu chaque année durant le mois de Septembre à de nombreux endroits. Il est un effort de la communauté de yoga pour promouvoir la paix mondiale en formant une mala symbolique, ou de perles, dans le monde entier. Il unit les yogis dans un lien commun d'apporter la puissance de la méditation en action.

Mala

La mala se compose de 108 perles et représente "la paix, l'espérance et la charité», selon le District de Columbia Global Project Mala. Chaque communauté de yoga local utilise le mala de devenir une partie de la communauté mondiale. La mala représente la connexion de chaque organisation de yoga avec 108 étant un nombre sacré.

108

Le nombre 108, comme dans le nombre de perles dans un mala, est un nombre sacré dans la communauté de yoga. Selon le Journal de Yoga, le nombre vient de l'hindouisme et est considéré comme le nombre de la plénitude de l'existence. Il est également le nombre de sites sacrés de l'Inde. Il est utilisé dans de nombreuses façons dans le cadre du projet Global Mala dont 108 salutations au soleil.

Activités

Les activités typiques qui se produisent à un projet local d'une journée comprennent des ateliers, des chants et une prière collective pour la paix. Chaque événement local varie dans son programme. L'événement de San Diego a offert des démonstrations de yoga enfants avec de la musique live. Les exposants offrent des produits écologiques et des aliments sains et organiques pour déguster. La méditation est une partie de l'événement ainsi que des sessions de développement personnel. Le thème récurrent de tous les événements locaux est la connexion à tous les autres événements et les activités sont axées sur ce thème.

Collecte de fonds

Une partie de la Global Project Mala consiste à recueillir de l'argent, et chaque organisation locale sélectionne un bénéficiaire des fonds. Par exemple, le district de Columbia Global Project Mala amasse des fonds pour l'avenir et de la Conservation Corps Terre. De 2006 à 2011, il a recueilli près de $ 35,000. À San Diego, l'argent a été soulevée pour l'éducation de la santé et les femmes et les enfants en Ouganda.


Articles Liés