A propos des quilleurs dans Cricket

October 22

A propos des quilleurs dans Cricket

Tous les 11 joueurs dans un bol de mai de l'équipe de cricket, et bien que beaucoup voudront peut-être, seulement quatre ou cinq effectivement gagner sélection principalement sur leurs compétences de bowling. Le reste de l'équipe est composée de quatre ou cinq batteurs spécialisés, le gardien de guichet et d'un ou deux polyvalents qui peuvent bol, chauve-souris et sur le terrain ainsi. Chapeaux melon rapides utilisent vitesse pure, ambleurs moyennes utilisent swing et le mouvement en dehors du terrain, et quilleurs lente tourner la balle sur le terrain, chacun d'entre eux essayant d'obtenir les batteurs adverses sur.

Objectifs communs

Tous les quilleurs ont les mêmes objectifs et les règles quel que soit leur style. Ils doivent garder le coude bloqué et droite au moment de la libération, sinon il est une touche et une livraison illégale; ils ne doivent pas dépasser le pli; et ils ne doivent pas trop large bol des souches du batteur. Leurs objectifs sont de frapper les trois pôles élevés de 28 pouces (souches) le batteur défend, pour forcer le batteur de frapper la balle dans l'air résultant en une prise, ou de garder le batteur de marquer au moyen d'un coup sûr loin à partir d'un voltigeur.

Chaque quilleur fait descendre six livraisons juridiques dans un "plus", et le jeu continue avec un autre lanceur de l'autre bout du terrain de bowling à l'autre de la paire de batteurs.

Chapeaux melon rapides

Chapeaux melon rapides exécutés dans 20 à 30 verges avant de sauter dans leur foulée de livraison et le hurling la balle 60 pieds sur le terrain pour le batteur. La balle est difficile - cuir couvre liège et latex - et à 5 1/2 oz, il est 1/2 oz.. plus lourd qu'une balle de baseball. Les livraisons de chapeaux melon rapides atteignent des vitesses supérieures à 90 mph (le plus rapide mesurée à un peu plus de 100 mph) et comptent sur la vitesse et le mouvement en dehors du terrain pour être efficace. Ils commencent généralement les manches de l'équipe lorsque le ballon est nouvelle et brillante et se déplacer de plus dans l'air, et ils bol une période de cinq ou six overs d'une extrémité avant de prendre un repos dans le champ extérieur.

Moyen Pace

Le melon rythme moyen peut généralement faire le swing de balle en l'air loin ou vers le batteur avant qu'elle ne rebondisse. Sa précision, plus grand que son collègue plus rapide, entre en jeu lorsque l'équipe a besoin de garder le taux de notation de l'opposition vers le bas. Il peut contrôler le balancement de la balle avec son adhérence et a un côté de la balle plus brillante que l'autre. En tordant le poignet au point de livraison, il peut faire bouger le ballon hors du terrain dans les deux sens. Un stimulateur fonctionne en moyenne d'environ 15 verges et bols habituellement à environ 70 mph.

Bowling lente

Quilles lente est invariablement spin bowling; le melon confère spin sur la balle comme elle quitte sa main afin qu'elle va considérablement changer de direction à l'atterrissage devant le batteur. Cette quilles provoque faux coups ratés ou complets que la balle tourne vers le batteur, ou en déplacement. quilleurs Spin sont des filateurs du poignet ou des doigts. Les deux bol de court terme-ups et par conséquent bol pour une longue série de reports à un moment possible.

La fileuse de doigt tourne la balle en déplaçant ses doigts comme si elle ouvre une porte. Si le melon est gaucher le ballon se déplace de sa droite à gauche et vice versa si le lanceur est droitier. La fileuse de doigt repose également sur le vol et petits mouvements de la balle en l'air pour tromper le batteur.

Poignet filage est l'art le plus difficile de bowling à maîtriser, mais l'expert peut rendre la balle éloigner ou dans le batteur à l'atterrissage, sans changement apparent de l'action. Elle peut donner top-spin ou rendre le ballon à garder faible avec des variations sur un "flip-de-la-poignet."


Articles Liés