Le Top 10 Fastest Bowlers dans Cricket

June 17

Le Top 10 Fastest Bowlers dans Cricket

Chapeaux melon rapides sont l'élément vital de toute attaque de cricket, confié la tâche d'attaquer les meilleurs batmen de l'autre équipe. Parce que des techniques de formation et de conditionnement modernes, la plupart des joueurs de quilles les plus rapides sur disque sont des joueurs modernes. Cependant, la vitesse de bowling ne se mesure pas dans le cricket de la même manière que la vitesse de service est mesurée dans le tennis. Cette liste est une collection de quilleurs avéré être le plus rapide et ceux qui sont jugés par les experts comme le plus rapide.

Shoaib Akhtar

L'homme de rythme pakistanaise, autrement connu comme le Rawalpindi Express, est largement considéré comme le melon le plus rapide de tous les temps, ayant eu un accouchement mesurée à 100.2 miles par heure.

Jeff Thompson

Jouer pour l'Australie dans les années 1970, Jeff Thompson était capable de quilles à environ la même vitesse que Akhtar. Lors d'une compétition de bowling en 1978, il a gagné avec une livraison de 91,5 mph.

Mohammad Sami

Le Pakistan a une longue ligne de chapeaux melon rapides de haute qualité. Parmi les plus rapides est Mohammad Sami qui a été cadencé de bowling à 97,1 mph.

Brett Lee

Brett Lee de l'Australie est considérée comme non seulement un des plus rapides, mais aussi l'un des meilleurs quilleurs de tous les temps. Sa prestation enregistrée la plus rapide a été marquée à 97,8 mph.

Nantie Haywood

Mornantau "Nantie" Haywood est un joueur de cricket sud-africain qui a été considéré comme le remplaçant naturel de légende Allan Donald. Cependant, Haywood a souffert de problèmes de blessures à long terme et n'a pas couru depuis 2004. Sa livraison la plus rapide a été cadencé à 95,9 mph.

Lasitha Malinga

Sri Lanka est plus connue pour la production de classe mondiale quilleurs de spin que chapeaux melon rapides, mais Lasitha Malinga a réfuté cela, étant cadencé à 96,7 mph.

Malcolm Marshall

Pendant les années 1970 et 1980, les Antilles était dominante du monde de cricket en grande partie grâce à ses chapeaux melon rapides. Malcolm Marshall, à 5 pieds 11 pouces, était plus courte que l'homme d'allure moyenne, mais était l'un des plus rapide et plus cohérente à l'époque.

Shane Bond

Nouvelle-Zélande chapeau melon rapide Shane Bond est un autre qui a souffert d'une série de blessures graves, mais qui avait une livraison de 93,9 mph en 2001.

Courtney Walsh

Prenant plus de 500 guichets dans cricket de première classe met quilleurs dans une classe unique, mais Courtney Walsh, avec son camarade 6 pieds 6 pouces de chapeau melon rapide Curtly Ambrose, était un cran au dessus pour les Antilles au cours des années 1980 et 1990.

Michael Tenir

Surnoms de Michael Holding, "Whispering Death" et la "Rolls-Royce de bowling rapide," résument le style de la West Indian rapide melon. Il est considéré comme l'un des quilleurs rapide jamais, même si aucun chiffre officiel existe de sa rapidité de livraison. Un joueur de haut niveau au cours des années 1970 et 1980, tenant à la retraite en 1987.


Articles Liés