À propos des enfants dans le sport

September 26

À propos des enfants dans le sport

Découvrez les avantages et les inconvénients sur les enfants qui pratiquent des sports. activités sportives de jeunes sont généralement conçus pour enseigner aux enfants les aspects d'un environnement d'équipe, la vie saine et les bases du sport. Tout en participant à des activités sportives, les enfants augmentent les capacités physiques, forment des liaisons avec ses coéquipiers et de participer à des exercices d'entraînement et de conditionnement. Alors que le sport est une activité intrinsèquement bonne santé, les programmes hautement concurrentiels ou le manque de temps d'arrêt peuvent causer du stress chez les jeunes athlètes.

Sports pour les jeunes

Les programmes jeunesse sont généralement coed jusqu'à la deuxième année. Après les garçons commencent à développer une meilleure force du haut du corps, les ligues sont généralement organisés en équipes non mixtes. Équipes sportives des enfants peuvent être soit pédagogique ou à base compétitive. Lieues d'enseignement ne nécessitent généralement pas essais, peuvent choisir de ne pas garder le score et exiger que les entraîneurs jouer chaque enfant lors d'un match. Des équipes de compétition ou d'un tournoi voyagent généralement à des pièces de théâtre équipes de différents districts scolaires, exigent essais et jouent les enfants basés uniquement sur la performance.

Recrational Ligues

Programmes de sport pour les enfants qui ne l'ont pas encore atteint l'âge de collège sont généralement organisées par des bénévoles adultes ou des ligues récréatives à but non lucratif. Une redevance sera probablement chargé de la participation. Alors que les frais varient, il va généralement à couvrir le coût des uniformes, des équipements sportifs, des fonctionnaires de jeu et la location d'installations. Les programmes scolaires affiliés généralement ne facturons pas de frais de participation, mais ne sont pas communs pour les élèves d'âge primaire. De nombreux districts scolaires permettent à des programmes jeunesse locale de sports récréatifs d'utiliser les gymnases de l'école et des terrains de sport pour les jeux. Le niveau de la supervision et de la formation du personnel d'entraîneurs est déterminée par les règles de la ligue récréative. En règle générale, tous les entraîneurs et les bénévoles sont tenus de subir une vérification des antécédents criminels avant de travailler avec les élèves.

Mayo Clinic

La Clinique Mayo encourage la participation au début de l'activité sportive à prévenir l'obésité et d'encourager le conditionnement personnelle. Selon la clinique, les enfants sont physiquement prêts à participer à des sports organisés autour de l'âge de 6 ou 7. Les enfants peuvent généralement suivre les instructions de coaching et ont le niveau ou la coordination nécessaire de faire partie d'une équipe sportive. Selon la clinique Mayo, les jeunes à 8 ans et plus sont généralement prêt pour les sports de contact, à condition qu'ils aient l'équipement de protection nécessaire.

American Academy of Child and Adolescent Psychiatry

L'American Academy of Child and Adolescent Psychiatry propose des conseils pour les parents de jeunes athlètes. L'association tente de guider les parents à reconnaître l'augmentation des niveaux de stress et les changements de comportements négatifs au cours d'une saison sportive. Le groupe met en garde les parents à montrer un comportement respectueux à des événements sportifs, encourager parle expériences pratiques et des jeux et avoir des attentes réalistes.


Articles Liés