À propos de Whiteheads

January 22

À propos de Whiteheads

Whiteheads sont un type commun de l'acné qui peut toucher tout le monde, à partir de l'âge prépubère et vers le haut. Blancs peuvent se briser sur le visage, le dos, les bras et la poitrine. Apprendre comment et pourquoi se produisent blancs peut vous aider à traiter ce type d'acné et aussi l'empêcher de revenir.

Types

Whiteheads sont un type de l'acné appelé comédons. Les points noirs entrent dans cette catégorie de l'acné aussi. Whiteheads sont évidents en raison de la bosse blanche il crée sous la peau. Il est parmi le type le plus commun de l'acné à apparaître sur le visage, la poitrine et les épaules. Comédons sont des bouchons de sébum (gras ou huileux matière sécrétée par les glandes) matériau et les cellules mortes formées dans les follicules pileux. Comédons fermés sont connus comme blancs.

Identification

Identifier les blancs en éliminant d'autres types d'acné et en notant la couleur. Un type courant de l'acné est bosses rouges remplies de pus et d'avoir une teinte verdâtre. Les points noirs sont le même type de l'acné comme blancs, mais leur apparence est noir parce que les follicules pileux qu'ils ont formés dans a suffisamment ouvert pour l'oxydation à prendre place. Voilà ce qui leur donne un aspect noir. Depuis blancs sont du type fermé du comédon, leur apparence est différente. L'ouverture pour les former est beaucoup plus faible dans la peau et depuis oxydation peut pas avoir lieu, leur apparence est celle d'une bosse blanche.

Importance

Tout type d'acné, y compris blancs et noirs sont importants. Ils affectent la façon dont les gens interagissent avec le monde, la façon dont ils se perçoivent et peuvent même déclencher des réactions émotionnelles sévères, en particulier dans les cas où l'acné devient une maladie chronique. Prévention et traitement de l'acné peut aider les gens deviennent moins auto-conscience de leur apparence.

Prévention / Solution

Prévenir et traiter les blancs, noirs et d'autres types d'acné peut être simple ou complexe selon la gravité de chaque cas individuel est. Il faut aussi se rappeler que la cohérence est la clé pour garder la peau claire de poussées. Comédons, blancs et noirs, peuvent être corrigées au fil du temps en utilisant un savon doux ou un gommage doux visage utilisé une fois par jour. Un gommage du visage est bonne parce qu'elle bourbiers hors les cellules mortes de la peau qui contribue à boucher les follicules pileux, ce qui crée blancs. Épuration vigoureuse doit être évitée, car elle peut irriter la peau. Lorsque vous portez le maquillage, les produits à base d'huile doivent être évités car ils peuvent contribuer à boucher les follicules. Le peroxyde de benzoyle peut également être utilisé pour traiter affecter les zones de la peau avec, Retin-A, Accutane et des antibiotiques peuvent aussi être prescrits par un dermatologue pour aider. La consultation d'un dermatologue est la meilleure façon de savoir quel type d'acné vous avez et comment effacer le haut.

Les idées fausses

La conscience de soi est apparent dans ceux qui souffrent de poussées d'acné parce que beaucoup de mythes entourent les raisons pour eux. Blancs, noirs et d'autres types d'acné ne sont pas causés par la consommation de certains aliments, d'être sale, le stress, le soleil ou ne pas se laver votre visage assez. En fait, ceux qui submergent leur peau peut laisser les pores ouverts et irrités, qui peuvent causer les pores de devenir branché, conduisant les les poussées d'acné. Des études ont prouvé que les aliments ne causent pas l'acné et que l'exposition au soleil peut effectivement aggraver l'acné et causer beaucoup plus de dommages à la peau. Il ya beaucoup d'idées fausses au sujet d'autres où blancs, noirs et l'acné viennent, mais la vérité est qu'il est une partie naturelle de la vie qui peut être traité et prévenu.


Articles Liés