Comment gérer & Cook homards vivants

September 1

Comment gérer & Cook homards vivants

Peu d'aliments véhiculent le luxe et la décadence de homard. Contrairement cuisine typiquement haut recettes, le homard est un plat étonnamment facile à préparer. Son humide, chair délicate en fait l'un des types de fruits de mer dans le monde plus recherchés. La plupart des gens ne sont pas familiers avec le processus de la cuisson d'un homard, mais il est simple et directe. Il ne nécessite toutefois quelques instructions spécifiques de manutention afin d'éviter d'être pincé par les griffes d'un homard. Suite à une série d'instructions de base, la cuisson d'un homard est un processus assez simple qui devrait prendre moins de 30 minutes, ce qui en fait un repas parfait lorsque vous voulez préparer quelque chose qui semble extravagant mais prend très peu de temps.

Instructions

•  Choisissez votre homard. Lors de la sélection d'un homard, vous devez choisir un homard vivant qui réagit aux stimuli. Ne faites jamais cuire un homard mort.

•  Placez une casserole d'eau sur le poêle. Vous devez utiliser 2½ litres d'eau pour chaque homard. Ajouter 2 cuillères à soupe de sel pour chaque litre d'eau. Porter l'eau à ébullition sur feu vif.

•  Choisissez le homard par derrière à l'aide des pinces. Gardez ses griffes fait loin de vous. Habituellement, un homard aura ses griffes lié avec des élastiques, mais vous voulez être certain de garder hors de danger dans tous les cas.

•  Tournez le brûleur de sorte que le pot d'eau mijote. Placez le homard dans l'eau. Il devrait prendre environ 15 à 20 minutes pour le homard à cuire. Un homard contraction quand il est placé dans l'eau chaude, mais les chercheurs ont déterminé que les homards ne disposent pas d'un système nerveux suffisante pour ressentir la douleur. Ce mouvement peut être réduite en plaçant le homard brièvement sur de la glace avant la cuisson. Ne pas, cependant, de geler le homard car cela ruine sa texture. Les homards deviennent rouges lumineux pendant la cuisson. Pour être certain que le homard est bien cuit, plier une antenne. Si les antennes enclenche, le homard est prêt.

•  Retirez le homard de l'eau à l'aide des pinces et placer le homard sur un plateau. Le homard est maintenant entièrement préparé et prêt à être servi.

Conseils et avertissements

  • Le homard est mieux servi avec du beurre clarifié comme une sauce.
  • Les plus recherchés homard vient du Canada atlantique et du Maine, afin d'utiliser ce genre si vous avez la possibilité.
  • Veillez à ne pas trop cuire votre homard. Lobster deviendra caoutchouteux si elle est trop cuit, et il est un élément assez cher à perdre.
  • Lorsque vous achetez homard qui est pas frais (comme le homard en conserve) être certain que vous achetez homard et pas langostino homard (une variété moins cher de crabe).

Articles Liés