À propos de Ugg Boots

September 2

À propos de Ugg Boots

Ces bottes glorieusement chaudes et confortables pourraient avoir des origines menant vers la plage? Et fait le mot Ugg proviennent réellement le mot laid? Voici quelques faits sur Uggs qui peuvent ne pas être aussi glamour que les bottes.

Histoire

La bouée de sauvetage de boot Ugg de marque remonte à 1971, lorsque Uggs-N-tapis, le fabricant familiale et détaillant des bottes occidentalisées maintenant branchés, fabriqué et vendu cette botte. A l'origine, les surfeurs utilisés ces bottes post-surf, et Uggs étaient plus d'une chaussette - avec semelle. Les surfeurs et les habitants de la plage les appelaient bottes laides, ughs ou UGS pour faire court. Ce ne fut que Uggs-N-Tapis vendu à la botte de Deckers Outdoor Company en 2003 que les bottes sont venus à l'étranger.

Identification

Uggs sont des bottes en peau de mouton, parfois avec des semelles synthétiques, selon l'endroit où elles sont faites. L'extérieur est généralement un matériau non-tissé en peau de mouton-like, et l'intérieur est fait de laine. Ils peuvent être grands, recadré, avec ou sans lacets. Vous pouvez trouver la marque Ugg sur les chaussures et sandales. Il suffit de regarder pour la marque Ugg sur le talon.

Théories / spéculation

Il ya eu beaucoup de controverse entourant la marque de commerce de la Ugg et l'utilisation du mot Ugg. En 2003, Deckers Outdoor Company cherchait une action en justice. Ils ne veulent pas d'autres entreprises utilisant le nom "Ugg", même si elle a été utilisée dans les années 1960 en Australie pour décrire la botte UGG comme un boot laid. Deckers n'a pas réussi. Austrailians étaient heureux quand le verdict est sorti, en déclarant: «La preuve appuie massivement la proposition que les termes (ugg, ugh bottes et ug) sont utilisés de façon interchangeable pour décrire un style spécifique de botte de basane."

Géographie

Il est spéculé que les bottes ont été initialement portés sur Bells Beach à Victoria, bien que Uggs-N-tapis, situé à Perth, en Australie, a été le premier à fabriquer et à vendre. Maintenant Uggs sont un salut international, et de continuer à être porté à l'été et l'hiver, dans les deux zones de plage tels que Malibu et Miami ainsi que des stations de ski à Aspen ou dans les Andes.

Avertissement

Pas tous les Uggs sont créés égaux. Si l'achat d'Uggs en ligne ou dans un magasin, vérifier pour voir où ils sont fabriqués. Uggs australiens faits sont généralement faites de tissus de haute qualité et passent par un vaste processus de nettoyage, de mourir, de découpe et conditionnement de la peau de mouton. Il ya beaucoup de bottes imitation fait pour ressembler à Uggs, mais ils peuvent avoir des revêtements de faible qualité ou semelles synthétiques. Faites un peu de recherche avant de chuter de 200 $ sur une paire de Uglies.


Articles Liés