À propos de l'école de cuisine Blue Elephant à Bangkok

October 18

L'école de cuisine Blue Elephant, situé à Bangkok, en Thaïlande, propose des cours quotidiens pour ceux qui cherchent à essayer leur main à la cuisine thaïlandaise. Il est pas un cours extensif ou éprouvante pour ceux qui cherchent à entrer dans le monde culinaire, mais plus pour les visiteurs et les touristes. Il ya plusieurs écoles de cuisine à travers la ville de Bangkok, mais l'école de cuisine Blue Elephant est l'un des rares qui enseigne la cuisine royale thaïlandaise.

Emplacement

L'école de cuisine Blue Elephant est situé à Bangkok. Il est dans la rue à partir du système Surasak Sky Train. L'adresse locale est 233 South Sathorn Rd, Kwaeng Yannawa, Khet Sathorn, Bangkok 10120, Thailand. Si vous prenez un taxi ou en tuk-tuk à l'emplacement, de dire au chauffeur 233 South Sathorn Rd. Ceci est une rue principale et il sera très probablement savoir où il se trouve.

Prix

les prix varient de classe à l'école de cuisine Blue Elephant. Les classes simples sont les moins chers, mais en prenant deux, trois, cinq, six ou sept classes offre épargne pour prendre des cours supplémentaires. Les cours privés sont offerts, mais les classes sont plus chers. La classe la plus chère est une classe professionnelle de 5 jours enseigné par un chef professionnel. Visitez le site Web de Blue Elephant énumérés dans "Références" pour les prix de classe actuelles.

Heures de cours

Il existe deux classes différentes tout au long de la journée. La première commence à 08h45 et dure jusqu'à 13h00 ou 13h00, parce que la Thaïlande utilise généralement l'horloge de 24 heures. L'autre classe commence à 13h15 ou 13h15, et se termine à 16h30 ou 16h30.

Horaire des cours

Les horaires varient légèrement de la classe du matin à la classe de l'après-midi. Dans la matinée, les élèves partiront sur le train du ciel vers le marché du matin. Voici l'instructeur marcher étudiants grâce à l'achat des fruits bons, légumes et épices pour le plat qu'ils vont créer plus tard dans la journée. En arrivant de retour à l'école, l'instructeur va préparer le plat les étudiants seront plus tard apprendre à faire. Ils recevront également un livret avec la recette du plat. Une fois la démonstration terminée, les élèves essaient leurs mains à elle. Bien sûr, l'instructeur vous aidera avec toutes les questions. Et puis finalement, après avoir terminé le repas, les étudiants seront en mesure de manger leurs créations. La classe de l'après-midi, pour la plupart, est le même que le premier, sauf qu'ils ne vont pas au marché de choisir les ingrédients. Pour cette raison, il est fortement recommandé d'assister à la classe du matin.

Réservations

L'école de cuisine Blue Elephant prend les réservations, et si vous voulez un endroit garanti, il est une bonne idée d'en faire un. Le Blue Elephant Cooking School demande de réservation forme lien peut être trouvé dans la section «Ressources».

Ce que vous apprendrez

Il ya un large éventail de plats que vous pouvez apprendre, selon le nombre de classes que vous prenez à travers l'école de cuisine Blue Elephant. Vous apprendrez un menu complet, de l'entrée jusqu'au dessert.

Pour commencer, vous allez apprendre à créer un rouleau de printemps, qui est la version végétarienne d'un rouleau d'oeuf.

La soupe vous apprendrez est Chiang Mai soupe, qui est une soupe de légumes clair. Lors de la cuisson avec de la volaille, vous apprendrez comment préparer Laab Kai, qui est un plat de poulet hachée, aromatisé à la citronnelle, feuilles de lime et la sauce de poisson. Un autre plat que vous pouvez apprendre est Massaman Kae, qui est un curry d'agneau. Il est légèrement épicé et contient aussi des noix. Comme pour le dessert, vous pouvez vous attendre à faire cuire la noix de coco Flan, qui est une sorte de tarte à la crème caramélisée.


Articles Liés