A propos de Dolce et Gabbana Vêtements

May 4

A propos de Dolce et Gabbana Vêtements

Dolce & Gabbana est devenue l'une des maisons de design les plus influents de la haute mode haute couture depuis leur ouverture en 1982. De maigres débuts, Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont créé un sexy, la ligne galbée qui est rapidement devenu l'une des collections les plus avant-gardistes dans le monde de la mode. Leurs conceptions bientôt devenus les favoris de célébrités de Hollywood tout en courbes car Dolce & Gabbana ont créé une des quelques lignes qui n'a pas été inspiré par les modèles rachitiques des années 1980. En quelques années, la ligne a progressé énormément dans une centrale électrique de haute couture qui est respecté dans le monde entier.

Histoire

Dolce et Gabbana ont ouvert leur premier studio à Milan en 1982. Lancé par Domenico Dolce, un jeune créateur de mode, et Stefano Gabbana, un graphiste de Venise-né, le duo n'a que 18 ans quand ils ont ouvert un studio de design avec seulement un investissement de 1000 $. Bien qu'ils aient été critiqués pour bifurquer à un si jeune âge, ils ont reçu leur premier grand break en 1985 quand ils ont été choisis comme 1 de 3 designers présentés dans la catégorie "nouveaux designers" dans le cas de la mode Milano Collezioni.

Lignes de vêtements

À partir avec seulement une petite ligne pour femmes, Dolce & Gabbana fut bientôt en mesure d'élargir sa collection en 1989. Ils ont maintenant une ligne de maillot de bain, lingerie, collection, parfum, eau de Cologne, foulards pour hommes et une collection de jeans de marque, commercialisé sous le nom, D & G Jeans. En 2000, ils ont lancé leur ligne blanche, et par la suite, une ligne appelée "Black". Vers la même époque, Dolce & Gabbana a publié sa collection de montres bien nommé "D & G Time."

Celebrity Clientèle

Dolce & Gabbana peuvent créditer énorme succès de l'entreprise à deux célébrités de Hollywood - Isabella Rossellini et Madonna. Rossellini a été cité comme disant: «Ils trouvent leur chemin hors de toute robe noire, toute chemisier boutonné. Le premier morceau de leur je portais était une chemise blanche, très chaste, mais coupée de faire mes seins regardent comme si ils éclataient en dehors de ça. " En 1993, Madonna a commandé les designers à créer des costumes pour sa tournée mondiale "The Girlie Show." D'autres fans de célébrités comprennent Tom Cruise, Kylie Minogue et David Beckham.

L'entreprise aujourd'hui

Aujourd'hui, Dolce & Gabbana a magasins phares à New York, Las Vegas et à Hong Kong. Il est encore une société privée. En plus des lignes privées commandées et les magasins de détail, Dolce & Gabbana ont créé une ligne pour les enfants en 2001.
Leurs annonces ont présenté des célébrités telles que Scarlett Johansson, Matthew McConaughey et Claudia Schiffer.
En 2006, la société a également ouvert un restaurant de 1500 pieds carrés à Milan appelé "Gold". La société a également publié un livre pour célébrer son 20e anniversaire.

Récompenses

Certains de prestigieux prix internationaux de la société incluent le «Prix Woolmark», «Meilleur parfum féminin» et «Meilleur Parfum Masculin" par l'Académie des Parfums. Dolce & Gabbana a été voté "Designer of the Year», par «FHM Magazine" pour deux années de suite et a reçu le "Designer de chaussures de l'année" décerné par "Nouvelles chaussures." En 2003, ils ont été votés "Le meilleur designer de l'année» par «GQ Magazine."


Articles Liés