Comment savoir Lunettes Dolce & Gabbana Faux

January 16

Comment savoir Lunettes Dolce & Gabbana Faux

Dolce & Gabbana est une marque italienne, créé par les créateurs de mode Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Il est caractérisé par une marque innovante appel et un look unique. La ligne de mode Dolce & Gabbana comprend des vêtements, sacs à main, chaussures, lunettes de soleil et lunettes ordinaires. Les lunettes Dolce & Gabbana sont différentes de verres ordinaires dans la façon dont chaque paire possède des caractéristiques bien faits et des éléments complexes de l'individualité. Les lunettes de soleil et lunettes ordinaires de Dolce & Gabbana, par conséquent, ne se ressemblent pas un autre. Lors de l'achat d'une paire de lunettes de soleil Dolce & Gabbana ou des lunettes ordinaires, il est important de déterminer si elles sont fausses.

Instructions

1 Se familiariser avec la conception et le style d'authentiques lunettes Dolce & Gabbana. Bien que tous uniques, ils ont un cadre général. Les cadres des verres sont généralement épais et pas trop géométrique. Ils possèdent un aspect poli. Vous pouvez examiner des lunettes Dolce & Gabbana authentiques par aller dans un magasin Dolce & Gabbana ou en visitant le site web de la société ».

2 Examiner la qualité des verres. Dolce & Gabbana lunettes sont bien faits et durable; le matériau est pas ébréchée ou inégale. Si vos verres se cassent facilement, sont fabriqués avec un matériau pas cher et avoir du matériel de ébréchée excès et texture inégale, alors ils sont probablement faux.

3 Analyser l'arc des lunettes. Authentique Dolce & Gabbana ont le nom de l'entreprise écrit à l'intérieur de l'arc. Faux Dolce et Gabbana ne seront pas avoir cela.

4 Déterminer où les verres ont été faites. Lunettes Dolce & Gabbana authentiques sont fabriqués en Italie. Ceci est également écrit à l'intérieur de l'arc de lunettes. Si vos lunettes ne sont pas fabriqués en Italie, alors ils ne sont probablement pas réel.

5 Déterminer où vous avez acheté les verres. Vous pouvez acheter des lunettes Dolce & Gabbana à la boutique Dolce & Gabbana, sur le site Dolce & Gabbana et dans les magasins qui sont autorisés à vendre des produits Dolce & Gabbana. Si vous avez acheté les lunettes d'un vendeur de rue, alors ils sont probablement faux.


Articles Liés