À propos de comprimé Réservoirs d'air de paintball

September 24

À propos de comprimé Réservoirs d'air de paintball

Réservoirs de paintball d'air comprimé sont une pièce essentielle de l'équipement. Le pistolet de paintball nécessite un réservoir d'air pour propulser le paintball. La quantité d'air le réservoir peut contenir détermine combien de coups peut être tiré avant que le réservoir doit être rempli. Certains fusils de paintball ne fonctionne qu'avec les réservoirs nitro de haute qualité, qui contiennent de l'azote comprimé.

Identification

Il existe deux types de réservoirs pour des pistolets de paintball. Le réservoir de dioxyde de carbone est disponible dans la plupart des bons magasins de sport. Ils sont relativement peu coûteux. Débutant et pistolets de paintball midgrade utilisent le réservoir de CO2. Il ne nécessite pas un régulateur compliqué et il est facile à utiliser et recharger. Par beau temps, ce type de réservoir est assez uniforme dans la performance.

Réservoirs d'air comprimé pour des pistolets de paintball sont beaucoup plus cohérent que les réservoirs de CO2, surtout par mauvais temps, lorsque les réservoirs de CO2 peuvent varier la vitesse à laquelle il se déclenche. Les réservoirs d'air comprimé sont parfois appelés HPA, de "l'air à haute pression", ou un groupe nitro, car elle est remplie d'azote. Certains midgrade et tous les fusils de paintball haut de gamme nécessitent l'utilisation de réservoirs à air comprimé. Il peut en coûter deux fois plus que le CO2 et nécessite un équipement spécial à remplir et à tester le réservoir. Tous les trois à cinq ans réservoirs devront être vérifié et certifié à nouveau. Régulateurs spéciaux attachés au réservoir d'air comprimé assurer les performances fiables qui rendent l'air comprimé le choix des amateurs de paintball graves.

Considérations

champs de paintball et de boutiques portent habituellement l'équipement pour remplir correctement un réservoir d'air comprimé, et parfois ils le font même gratuitement. Sur le terrain de paintball les stations de recharge sont appelés fouets. boutiques de plongée seront souvent remplir un réservoir d'air comprimé paintball comme il est assez similaire à bouteilles de plongée à utiliser le même équipement de recharge. Soyez conscient que le remplissage des réservoirs trop rapidement peut provoquer des excès de chaleur qui pourrait endommager la cuve de pression. Vous devez également utiliser le fouet désigné pour le réglage de la pression de votre réservoir.

Avertissement

Réservoirs d'air comprimé pour des pistolets de paintball sont extrêmement fragiles. Ils doivent être protégés par un couvercle de baril rembourrée en tout temps. réservoirs métalliques sont plus indulgents à petites rayures et bosses que les réservoirs en fibre de carbone, qui peuvent devenir dangereux avec tous, mais les plus superficielles de rayures. Dommages aux fils peut causer le capot de ne pas asseoir correctement et provoquer une perte de pression et les fuites d'air. Ne jamais utiliser un réservoir avec les fibres montrant ou d'effilochage. Prendre immédiatement hors de service et les ont inspecté par une installation d'inspection approuvé DOT.

Prévention / Solution

La loi fédérale exige que les réservoirs d'air comprimé fibre de carbone fabriqués ou testés après le 1er Juillet, 2001 get vérifiés tous les trois à cinq ans (selon le modèle) par quelqu'un avec un numéro d'identification de retest US DOT valide (RIN). La durée maximale d'un réservoir de fibres gainé de carbone est de 15 ans. Pour réussir le test, les réservoirs doivent être en mesure de tenir une bonne étanchéité à presque deux fois la pression de service recommandée et doivent détenir un minimum de 60 secondes.

Types

Les réservoirs sont disponibles à différents niveaux de pression en livres par pouce carré: 3000, 4500 ou 5000. Le plus de pression dans le réservoir, les coups de feu plus vous pouvez prendre avant de le remplir.

Les réservoirs en acier sont le moins cher et le plus lourd à porter. Ils sont durables et résistant aux dommages. Les bouteilles en acier ont une durée de vie illimitée.

L'aluminium est un peu plus cher que l'acier et a également une durée de vie illimitée. Ils endommagent plus facilement que l'acier mais sont plus légers à transporter.

Fibre enveloppé est le type le plus coûteux du réservoir de paintball à air comprimé. Il a une durée de vie maximale de 15 ans. il est extrêmement léger, ce qui les rend plus faciles à transporter, mais très facile à endommager. Il est le réservoir de prédilection pour les joueurs qui veulent la possibilité de dégainer rapidement.

Caractéristiques

Les régulateurs sont réglables de 1 à 850 psi. Ils viennent dans une variété de tailles et de matériaux, les rendant plus faciles à personnaliser. Les caractéristiques qui peuvent être sélectionnés sur un réservoir de paintball HPA incluent les protecteurs de fil, les mamelons et couvertures N2, drop avant et les joints toriques.


Articles Liés