Comment se déplacer à Johannesburg, Afrique du Sud

May 9

Johannesburg est la plus grande ville en Afrique du Sud et la maison à une culture diversifiée, elle mêle son histoire, l'art et la musique. En raison du taux élevé de criminalité, les touristes à Johannesburg doivent être bien informés sur les différents modes de transport pour se déplacer en toute sécurité dans la ville.

Instructions

•  Prenez une carte libre de Johannesburg à l'aéroport ou de la Compagnie du Tourisme de Johannesburg (JTC). (Voir Ressources) Il est facile pour les voyageurs de se perdre à Johannesburg, et les cartes étrangères ne sont pas plus susceptibles d'être à jour sur les changements actuels.

•  Comparer les offres des agences de location de voiture. Avoir une voiture vous permet de voir la ville à votre rythme, un bonus supplémentaire pour la plupart des voyageurs est la route signes sont en anglais. Les principales agences de location de voitures sont disponibles et offrent une gamme de prix et de modèles pour des voyages d'aventure ou tout simplement voir de vue.

•  Considérez taxis minibus pour de courts trajets autour de Johannesburg. Ces petits autobus sont pas cher, prennent de petits groupes de personnes et vous permettent de se mêler à la population locale. Un inconvénient est que ces bus informels sont incapables de vous déposer à votre position exacte et manquent arrêts de bus ou de temps prévu.

•  Profitez du service Metrobus pour Voyage journée. Horaires et itinéraires de bus sont disponibles à la gare routière principale. Un système de tag peut être utilisé à la place de l'argent pour acheter de multiples voyages et des visites CitySlicker sont disponibles pour voir les meilleures attractions.

•  Obtenir de l'aide de votre service de concierge de l'hôtel. Les taxis dosés sont disponibles, mais attendre à payer plus que les autres méthodes de Voyage. Contrairement à d'autres grandes villes, les taxis compteurs ne sont pas sur la rue, vous devez appeler le service. L'hôtel organise ce service ou d'utiliser l'Internet pour imprimer une liste des agences avant votre voyage.

Conseils et avertissements

  • L'aéroport international de ORTIA ou OU (voir Ressources) est près de la ville de Johannesburg et l'emplacement central pour les vols internationaux et domestiques pour l'ensemble de l'Afrique du Sud. Voler est le moyen le plus rapide de se rendre et d'autres grandes villes de la région.
  • Pour des questions de l'assistance se déplacer à Johannesburg, Afrique du Sud démarre avec le JTC: 011 (+27) 11 214 0700. Lors de l'appel en dehors des USA et du Canada, remplacer "011" par "00"
  • Les compagnies de location de voitures offrent des kiosques à ORTIA. Izinga Transport Management (Itram) propose des taxis, des autobus et des navettes à l'aéroport, avec des taux et des routes (voir Ressources) standard.
  • Évitez de voyager dans les zones dangereuses la nuit. Gardez les portes verrouillées lors de la conduite et de laisser une longueur de voitures entre les véhicules en face de vous en cas d'urgence. Si vous croyez que vous êtes en danger, il est pas illégal d'exécuter une lumière rouge.
  • Utilisez taxis minibus avec prudence; ils sont souvent en mauvais service et les pilotes sont sujettes à des pratiques de conduite dangereuses.

Articles Liés