Paintball Vs. Airsoft

September 12

Paintball et Airsoft armes non létales disposent pour les simulations militaires et comme un sport d'aventure extrême. Les armes utilisées dans chaque sport diffèrent dans les munitions qu'ils utilisent, la source d'alimentation pour le pistolet et comment réaliste chaque pistolet semble rapport avec des armes militaires meurtrières.



marqueur de Paintball

Les Faits

fusils de paintball, appelées marqueurs, tirer des boules de gélatine en utilisant de l'air comprimé de couleurs vives. Airsoft canons tirent plastique BB avec un mécanisme à ressort, la puissance de gaz ou plus communément par la batterie éclectique.

Vitesse

Les deux types d'armes à feu peuvent tirer jusqu'à une vitesse de 300 pieds par seconde ou 204 mph. Terrains de paintball supervisées surveiller accélère pistolet à l'aide d'un chronographe.

Jeux

Paintball et Airsoft jouent principalement le jeu en équipe dite de capture du drapeau. Un coup avec un paintball ou BB élimine généralement le joueur à succès pour ce tour.

Sécurité



Un paintballer frappé dans les lunettes avec de la peinture orange.

Porter un masque de protection des yeux et du visage tout en participant à une activité soit. Billes et Airsoft en plastique BB peuvent meurtrir la peau et de blesser les zones sensibles telles que les yeux.

Considérations

conceptions Airsoft fusils imitent réels, des pistolets, des fusils et des mitrailleuses qui peuvent être confondus avec des armes militaires réelles. pistolets de paintball ont généralement traits distinctifs tels que des couleurs vives, un réservoir d'air et paintball trémie.


Articles Liés