Airsoft droit de l'information

June 14

Airsoft droit de l'information

Lois sur les armes airsoft varient selon les pays autour du globe. Airsoft canons utilisent des pastilles de gaz et sont utilisés généralement pour les jeux de paintball. Airsoft canons ressemblent à de vraies armes à feu et parce que le résultat d'une telle pourrait conduire à une situation potentiellement dangereuse, les États-Unis a mis en place des lois et des politiques régissant la fabrication, la vente et l'achat d'armes Airsoft.

Condition d'âge

Selon le pays où un individu réside dans, la condition d'âge minimum varie. Par exemple, aux États-Unis, l'âge minimum requis pour l'achat d'un pistolet airsoft est de 18 ans tandis que dans le Royaume-Uni, l'âge est de 17 ans. En outre, au Royaume-Uni, si la personne est entre les âges de 14 et 17 ans, il doit être supervisé par un adulte. Si l'enfant est âgé de moins de 14 ans, il ne peut pas acheter ou utiliser un pistolet airsoft. Les États-Unis ne marque pas airsoft armes à feu et que toute personne de tout âge peut utiliser un pistolet airsoft conformément à la loi fédérale. Bien que certains États et villes des États-Unis de mettre en œuvre des restrictions sur l'utilisation des armes airsoft ou interdisant airsoft au total.

Exposition

Parce que d'un pistolet airsoft semble identique à un vrai pistolet et est fabriqué pour être une réplique d'une vraie arme à feu, la loi des États-Unis nécessite airsoft être dans une cage de verre si elles doivent être montrées au public ouvert. En outre, la plupart des écoles aux États-Unis ne permettent pas airsoft parce que les canons air si réel.

Conseils d'Orange

Différents pays ont des exigences différentes pour l'apparition des conseils de canon de fusils airsoft. Par exemple, aux États-Unis nécessite canons airsoft être fabriqués avec une pointe 6mm peint la couleur orange ou rouge pour le distinguer d'un vrai pistolet. France et l'Angleterre ne nécessitent pas de coloration à faire sur les conseils de baril. Orange barils aider les agents de police aux États-Unis de se tromper d'un pistolet airsoft pour une vraie arme à feu ainsi que pour aider empêcher le public de panique si le pistolet airsoft est affiché publiquement.

Restrictions

Certaines restrictions et règles imposées airsoft autour de la préoccupation de monde les "normes maximales de vitesse de museau, l'utilisation des marques de commerce de véritables armes à feu, l'utilisation de la coloration irréaliste de distinguer Airsoft canons des armes à feu réelles." Si une personne utilise un pistolet airsoft à commettre un crime, la loi va percevoir le pistolet comme étant une arme réelle, et pas seulement une réplique.

Sécurité

Si un individu est imprudent avec le fonctionnement d'un pistolet airsoft aux États-Unis, il peut être pénalement responsable, en particulier si des blessures ou la mort résultats. Supervision d'un adulte est recommandée si un mineur est l'exploitation d'un pistolet airsoft et airsoft armes ne doivent pas être utilisés en public, car il peut provoquer la panique ou de perturber l'ordre public. Bien qu'il est légal de posséder et d'exploiter un pistolet airsoft aux États-Unis, certains États, villes et comtés ont des restrictions sur airsoft.


Articles Liés