Différences entre Airsoft et Paintball

November 1

Différences entre Airsoft et Paintball

Les amateurs de sports extrêmes ont une variété de jeux de simulation de combat à partir de laquelle choisir. Joueurs don tenues de camouflage, gilets matelassés et choisir parmi un certain nombre de fausses armes à feu disponibles dans ces jeux. Paintball et airsoft représentent deux des jeux les plus populaires de simulation de combat et partagent de nombreuses similitudes ainsi que des différences frappantes.

Armes



Paintball munition vient dans une variété de couleurs vives.

Les joueurs de l'incendie deux sports les uns les autres avec des fausses armes à feu, mais les différences entre les deux types d'armes marquent la plus grande différence entre eux. fusils de paintball, connus comme marqueurs, boules de feu gélatineux de peinture qui a ensuite éclaboussures sur les adversaires en créant une indication claire d'un coup. Armes airsoft feu pellets et joueurs plastique reconnaissent le succès grâce à la sensation forte de l'impact sur leurs corps. Marqueurs utilisent généralement une forme de gaz comprimé pour alimenter leurs tirs, tandis que airsoft reposent sur des mécanismes électriques ou ressort-alimenté. Airsoft gun conceptions viennent d'armement dans le monde réel, et leur cadence de tir et l'apparence imitent ceux de vraies armes. concepteurs de marqueurs de Paintball armes font spécifiquement pour le sport et ne respectent pas l'apparition de toute canons du monde réel.

Équipement



Bunkers gonflables offrent une couverture au paintball joueurs.

les joueurs de paintball généralement préfèrent rembourrés armure de corps, généralement en tissu lavable en machine, dans des couleurs allant de l'orange au frappant des tonalités modérées de noir et de gris. Airsoft participants utilisent également l'armure de corps rembourré, si des couleurs naturelles et urbaines camouflage prévalent. Airsoft joueurs peuvent porter un sac ou des ressorts de batterie supplémentaire pour leurs armes, alors que les joueurs de paintball peuvent remplir leurs réservoirs de gaz après chaque match d'une zone de recharge de centre de plongée sous-marine ou de paintball. Deux sports font usage de terrain naturel, mais les bunkers gonflables utilisés dans le paintball ne peuvent pas résister à de puissants tirs d'airsoft.

Tactique



Snipers airsoft doivent se fondre dans leur terrain.

Les deux contraintes de sport jeu d'équipe et la dynamique escouade. Paintballers apportent généralement le même armement à un match et déterminer leurs rôles d'équipe basé sur l'expérience et les préférences personnelles. Le rôle d'un joueur de airsoft sur son équipe est déterminée par son armement. Snipers airsoft utilisent de longs fusils, les troupes d'assaut utilisent des fusils et des grenades assaut et shotgunners enfreindre les portes et les coins étroits avec des variantes airsoft de l'arme dans le monde réel. Airsoft a aussi des rôles supplémentaires ne se trouvent pas sur une équipe de paintball. Ceux-ci comprennent des spécialistes des armes lourdes qui emploient auto-canons et pistoliers qui remplissent souvent le rôle de médecin d'équipe en plus longues batailles de scénario.


Articles Liés