A propos de Caroline du Sud Phares

April 12

Lorsque vous voyagez en Caroline du Sud, assurez-vous de prendre dans certains des beaux phares qui occupent le rivage. Beaucoup de phares Caroline du Sud sont riches en histoire et quelques-unes des plus anciennes structures qui restent debout dans l'état. Ils ont survécu à des combats et de fortes tempêtes et ont subi de nombreux changements, de leur fonction pour qui les maintient.

Histoire

Le premier phare construit en Caroline du Sud était le phare de Georgetown. Le phare original a été construit sur l'île du Nord à l'entrée Winyah Bay, près de la ville de Georgetown, en 1801. Les nombreuses cultures commerciales dans ce domaine fait Georgetown une zone de commerce importante. Cette croissance du commerce conduit à une augmentation de la circulation des navires par Winyah Bay, d'où la nécessité pour la construction d'un phare. Le Phare de Georgetown originale, qui a été construit à partir de bois de cyprès, a été détruit par une tempête brutale en 1806. En 1811, le phare a été reconstruite, cette fois en brique. Il est toujours debout et est opérationnel aujourd'hui. Au cours d'environ 150 ans, neuf autres phares ont été construits le long de la côte de la Caroline du Sud. Certains de ces phares Caroline du Sud ont survécu batailles intenses et des tempêtes au cours des années. D'autres ne sont pas aussi chanceux, mais ont été reconstruites.

Fonction

La fonction de la plupart des phares de la Caroline du Sud est d'aider les capitaines de naviguer à travers les cours d'eau pendant la nuit ou par mauvais temps. La plupart sont situés à proximité des grands ports. Le phare du Cap Romain est pas; sa fonction principale est d'avertir les plaisanciers d'un banc dangereux nine miles au sud-est de la poutre. Le Phare de Harbour Town a été construite en 1970 pour fonctionner principalement comme une attraction touristique. Situé dans le Sea Pines Resort à Hilton Head, le phare a été construit pour attirer les marins de l'Intracoastal Waterway à la station, dans l'espoir qu'ils seraient accoster à la marina et profiter des restaurants et commerces à proximité. Cela dit, le phare de Harbour Town ne semble sur les cartes de navigation et son faisceau peut être vu à partir de 15 miles de là.

Géographie

Dix phares occupent actuellement la côte de la Caroline du Sud. Un peu plus de 180 miles séparent le phare Caroline du Sud le plus au nord sur la côte, Phare de Georgetown, et le phare de l'État située plus au sud, sanglant point arrière Range Lighthouse (voir la carte dans les ressources).

Caractéristiques

Sur les huit phares historiques figurant sur phare historique Caroline du Sud l'Inventaire du National Park Service, la seule qui reste ouvert pour l'escalade est le phare de l'île de chasse. Le phare de Haig Point a été converti en un lit victorienne et le petit déjeuner, mais vous devez être un membre de la communauté Haig point de faire des réservations. Hilton Head arrière Range Lighthouse est maintenant une propriété privée et est également accessible au public, sur rendez-vous seulement. Bien que pas considéré comme historique, les visiteurs sont également autorisés à monter les escaliers de la phare de Harbour Town et de lire sur l'histoire de la région sur l'affichage.

Considérations

Deux des phares historiques de Caroline du Sud sont de propriété privée; le reste est détenu par l'Etat. Il n'y a pas de groupe de préservation des phares dans tout l'État de la Caroline du Sud, et en tant que Mère Nature prend son cours, les phares souffrent. Sauvegarder la Lumière Inc. est un groupe sans but lucratif organisée pour sauver le phare de l'île Morris à Folly Beach. En huit ans, ils ont recueilli plus de 4 millions de dollars pour la restauration du phare.


Articles Liés