À propos de Parris Island, Caroline du Sud

November 28

À propos de Parris Island, Caroline du Sud

Parris Island, Caroline du Sud, est situé dans le chef-Beaufort Région métropolitaine Hilton, sur la côte et non loin de la ligne de l'état de Géorgie. Il est mieux connu pour les terrains d'entraînement marins là. Un règlement a existé dans la région depuis 1566.

Histoire ancienne


Les troupes françaises débarquèrent à Parris Island en 1562 et réclamé la terre pour la France. Cependant, après plusieurs mois de famine et le manque de soutien de la France en raison de la guerre en Europe, ces colons ont fui le site de naviguer vers l'Europe. Parris Island a ensuite été réglé par les explorateurs espagnols en 1566, qui ont nommé la région de Santa Elena. Santa Elena était la capitale d'origine de La Floride, la demande espagnole pour les terres des régions du sud de l'Amérique du Nord. Santa Elena a été utilisé comme une base pour l'exploration de la région jusqu'à ce qu'il tombe sous l'attaque par les tribus amérindiennes en 1576 et 1577. Les Espagnols se retira de la zone brièvement, revenant de constater que les troupes anglaises et le commandant anglais Francis Drake attaquaient colonies espagnoles . Santa Elena a été abandonnée et une grande partie de la ville détruite en 1587.

Poursuite de la colonisation


La ville de Saint Ellens surgi dans le sillage des attaques anglaises sur Santa Elena et a été de nouveau utilisé comme une base pour une exploration plus poussée dans le début des années 1700. Vers le milieu des années 1700, les propriétaires de plantations contrôlés la plupart des terres, utilisé pour le coton, l'indigo et l'élevage du bétail. Parris Island est tombé sous le contrôle de Zacharie McGill au début des années 1800. En 1883, McGill a vendu le terrain --- environ 16 miles carrés --- au gouvernement des États-Unis.

Utilisation militaire


Bien que le gouvernement a pris possession dans les années 1800, il était pas jusqu'en 1915 que le Corps des Marines a été donné l'utilisation de Parris Island pour créer un centre de formation. Cette facilité est devenu le Marine Corps Recruit Depot Parris île; aujourd'hui, il forme quelques 16.000 Marines un an, les mettre au travers de son camp d'entraînement célèbre difficile et de les préparer pour le service. Les hommes et les femmes sont formées à Parris Island.

Visiter


Les civils sont les bienvenus sur l'île de Parris pour les cérémonies de remise de diplômes marins et à visiter le Musée Parris Island. Pour y accéder, montrer votre permis de conduire, l'immatriculation du véhicule, et une preuve d'assurance à la porte de l'établissement. Les visiteurs peuvent voir des fouilles archéologiques sur l'île, voir des artefacts et des expositions de l'histoire de l'île au musée, et, les jours de remise de diplômes, regarder nouvelle Marine recrute diplômé de formation de base.

Attractions à proximité


Parris Island est proche de la zone de villégiature de Hilton Head, qui possède des hôtels de luxe, les sports nautiques, la gastronomie et le shopping. Il est également proche de la ville méridionale de Beaufort, abrite de nombreux hôtels particuliers et maisons élégantes du Sud. Beaucoup de ces maisons ont été transformées en bed and breakfast pour les visiteurs de la région. Beaufort est également connu pour sa gastronomie, en particulier ses fruits de mer.


Articles Liés