'60s et' 70s Mode

September 25

'60s et' 70s Mode

Mode a explosé au cours des années 1960 et 1970 dans des styles différents que le monde avait jamais vu. Début des années 60 longèrent autour de l'idée de la robe extravagante, mais par le milieu de la décennie, les couleurs audacieuses et des modèles ont commencé à apparaître. En fin des années 60, imprimés colorés exclure les pistes et ont été vus sur les robes, pantalons et chemises. Les années 70 réalisées sur les couleurs voyantes et de styles audacieux tout en ajoutant propre dose de la décennie de l'originalité dans la forme de chaussures à semelles compensées et des tenues disco brillant.

Accessoires

Chapeaux étaient une grande partie de mode des années 1960, avec certains styles marchant même leur chemin dans les années 70. La reine Elizabeth II portait différents styles de chapeaux à expérimenter avec son regard tout au long des années 60 et 70. Jackie Kennedy a enfilé un chapeau pilulier sur une base régulière. Béret noir style chapeaux étaient populaires durant les années 1960. Dames portaient des gants de cérémonie et exécutées petites pochettes. Dans les années 60, vos chaussures et sac à main nécessaires pour correspondre à votre tenue. Chaussures venus dans toutes les nuances. Le bout carré a fait son apparition. Les années 70 ont vu la montée de bottes western. Chaussures à semelles compensées ont retenu l'attention, arborant une plate-forme de 2 pouces à l'avant et un talon d'environ 4 à 5 pouces à l'arrière. colliers d'étranglement ont été souvent vu jumelés avec une longue robe "mamie". bracelets d'amitié frappé grande et ont survécu plus de 70s. Colliers avec des signes de pièce pendaient de longues chaînes.

Tops

Les gens ont commencé à acheter ou faire des t-shirts avec des signes et des symboles sur eux pendant les années 1960. Shirts qui sont attachées à un pantalon sous la forme de combinaisons ont été recherchés vêtements au cours de cette décennie. Les gens ne pouvaient pas mettre la main sur suffisamment de sommets psychédéliques dans les fin des années 60. Vous pouvez coudre sur ou d'achat cravates, des arcs et des étincelles pour vos blouses et chemises. Les couleurs voyantes, blouses paysannes et tie-dye chemises exclure les sommets dans les années 70.

Bottoms

Les femmes portaient de longues, à motifs ou un pantalon capri de couleur unie pendant les début des années 1960. Pantalons étaient considérés comme occasionnels et seulement portés loin de l'école ou au travail. Shorts atteint les genoux, jumelé avec des jupes enroulées autour des courts métrages pour cacher toute la jambe supplémentaire qui pourrait être à l'affiche. Culottes (hôtesse pyjamas) ont pris la forme de shorts et robes et ont montré plus de modestie. Fin des années 60 ont vu l'arrivée de cloche-fonds et écolos de la hanche. Le matériau tendu à la taille et évasée au niveau des fonds. Les femmes ont montré hors de leur nombril et le nombril avec des jeans taille basse équitation. La plupart des gens de leur denim ceinturée à la taille ou plus. Vous pouvez trouver toutes sortes de conception sur '70s jean, certains d'entre eux à la main. Les fin des années 70 ont vu l'arrivée de denim délavé.

Robes

Les femmes vaquaient à leurs tâches portant robes de jour, y compris les conservateurs aucun jupes courtes pendant les années 1960. Lady-like, audacieux, coloré et à motif décrit les différents choix de robe les femmes avaient au cours de la dernière partie des années 60. Les femmes avaient trois longueurs à choisir quand il est venu à porter '70s robes - le traditionnel, mini court, la mini qui est tombé à entre le genou et la cheville et de la robe maxi-parole longueur.


Articles Liés