5 étapes sur la façon de tresser une queue de poisson

January 9

La tresse en queue de poisson, parfois appelé une tresse chevrons, est un style polyvalent que vous pouvez faire en désordre et lâche pour une journée à la plage ou tisser étroitement pour un événement officiel. Voyant célébrités, comme Selena Gomez et Ashley Olsen, arborant la tresse en queue de poisson inspire d'autres femmes à briser en dehors de leurs zones de confort de tressage. Bien que la tresse en queue de poisson est un style simple, les compétences de tressage intermédiaires sont utiles lorsque l'on tente cette tresse de nombreux petits morceaux.

Instructions

1 Retirez les démêler avant tressage en peignant les cheveux en profondeur. Rassemblez vos cheveux en deux sections, A et B, à la nuque de votre cou. Insérez le doigt du milieu de votre main dominante pour maintenir les sections séparée.

2 Prenez un morceau de cheveux, pièce de X 2 pouces, de la face inférieure de la section A. tirette X et dans la section A de sorte qu'il se trouve entre les sections A et B.

3 pièce sécurisé la position de X en le tirant serré avec votre index et le pouce. Pour un look décontracté plus lâche, tirez pièce X doucement.

4 Prenez un morceau de 2 pouces de cheveux, pièce Y, de la face inférieure de la section B. tirette Y et dans la section B de sorte qu'il chevauche pièce X dans le centre.

5 Répétez les étapes 2 à 4 jusqu'à ce que quelques pouces de cheveux dénoués restent. Fixer le fond de votre queue de poisson tresse en l'enveloppant à deux reprises avec un cheveu non-élastique en caoutchouc.

Conseils et avertissements

  • Dessiner différentes quantités de cheveux de sous sections A et B pour une tresse de messier ou utiliser la même quantité de cheveux à chaque fois pour, une apparence soignée à motifs.

Articles Liés