16 Count exercices de Pilates

January 1

16 Count exercices de Pilates

Extension de la quantité de temps passé tenant un Pilates pose à 16 chefs d'accusation améliore le défi de votre séance d'entraînement. En obligeant votre corps à rester en place pour une période plus longue, vous vous engagez pas seulement plus pleinement et renforcer vos muscles, mais vous améliorer votre équilibre et la coordination ainsi.

Avantages de Pilates

Pilates implique des exercices de mat qui requièrent de la concentration de tous les mouvements contrôlés qui sont exigés de vous. En pratiquant cette méthode de l'exercice régulièrement, vous pourrez améliorer votre souplesse et améliorer vos muscles de base - vos abdominaux, les hanches, le dos, les fessiers et les cuisses. En étendant la quantité de temps que vous détenez un Pilates pose, vous pouvez aussi améliorer vos capacités de concentration lorsque l'on travaille, que ces poses plus longues nécessitent plus d'attention.

Supplément entraînement en force avec Pilates

Pilates fonctionne votre corps pour les aider à tonifier vos muscles, plutôt que de vrac. Pour ceux qui apprécient les routines d'exercice et de formation de la force aérobie, méthodes d'exercice comme le Pilates peut être une autre séance d'entraînement, vous voudrez peut-être envisager d'ajouter à votre routine. Bien qu'il ne soit pas votre rythme cardiaque tout à fait comme la course ou le vélo ou kettlebell balancement, la méthode Pilates est néanmoins bénéfique pour votre force et de la flexibilité. Si vous vous sentez brûlé comme un coureur, peut-être il peut être parce que vous manquez de retour et la force abdominale. Pour garder votre endurance, pensez à ajouter à long comptage exercices de Pilates dans votre routine, aux côtés de certains schémas de formation de force.

Fleurs de cueillette de l'exercice

Pour l'exercice Fleurs Cueillir, commencer avec votre pied droit en face de la gauche, dans une position de fente. Penchez-vous à la hanche apportant la colonne vertébrale vers l'avant sur votre cuisse avant. Ne laissez pas votre genou avant d'avancer. Soulevez votre colonne vertébrale remonte de sorte qu'il est une fois de plus verticale, apportant vos bras en arrière avec votre torse. Déplacer vers le bas dans le poumon, de flexion à vos hanches et maintenez cette position pour 16 chefs d'accusation avant de soulever une fois de plus. Répétez cet exercice de huit à 16 fois de chaque côté.

Elbow Plank exercice

Commencez le coude Plank par couché sur le côté, l'appui de votre torse sur votre coude, paume de votre main à plat sur le tapis. Empilez vos hanches, les genoux et les chevilles tout en haut un de l'autre. Pour un soutien supplémentaire, vous pouvez placer la main de votre bras supérieur sur le tapis en face de vous. Gardez votre menton, vos épaules détendues et stable, et serrez vos abdominaux tout au long de l'exercice. Expirez et soulevez votre corps avec votre coude comme support, de sorte que tout par le bas des jambes est hors du tapis. Soulevez votre bras droit en l'air et maintenez cette position pour 16 chefs d'accusation. Comme vous expirez, tout en gardant votre corps en dehors du tapis, ramenez votre bras vers le bas et plier sous votre torse. Faites pivoter votre torse et le cou vers le tapis. Maintenez cette pendant deux chefs d'accusation. Inspirez pendant que vous tirez de votre épaule retour vers le haut, retournez votre bras en l'air, et maintenez pour 16 chefs d'accusation. Répétez cet ensemble quatre à huit fois de chaque côté.


Articles Liés