10 doigts problèmes d'adhérence à Golf

September 13

10 doigts problèmes d'adhérence à Golf

La prise en main est peut-être l'élément le plus important du swing de golf parce que, en fonction de comment une personne saisit le club, cela permettra de déterminer le type de swing. En cours de golf, il ya trois moyens standards de préhension du club: chevaucher, de verrouillage et 10 doigts (également connu sous le baseball grip). Avec une poignée de chevauchement ou de verrouillage, seuls neuf et huit doigts en contact réel avec le club, respectivement. Avec une poignée 10 doigts, tous les 10 doigts de prendre contact avec le club.

Instabilité

Dans une poignée 10 doigts, les mains ne sont pas épousent ainsi que dans une poignée de chevauchement ou de verrouillage. Pour cette raison, les mains sont séparés, ce qui peut provoquer plus facilement les mains pour travailler de façon autonome et non comme une unité cohérente. Lorsque les mains travaillent indépendamment l'un de l'autre, un point d'appui est élaboré entre les mains, ce qui conduit à l'instabilité de certains de la balançoire. En raison de cette charnière superflue qui se déroule dans les mains, la tête du club ne tourne pas correctement grâce à l'impact, ce qui porte souvent le bord d'attaque du club en contact avec la balle à la place du visage pur de la tête. Cette charnière peut aussi conduire à l'orteil du club "arrêt" à travers l'impact, ce qui signifie le club tourné vers la gauche et a diminué grenier. Lorsque cela se produit, un joueur tend à combattre une trajectoire sauvage "pull-crochet".

Mécaniquement débilitant

Avec une poignée 10 doigts, la main basse (main droite pour un joueur droitier) a tendance à exercer plus de pression sur l'arbre. Lorsque cela se produit, le joueur a tendance à se fier uniquement à la main droite pour le pouvoir. Ce ne serait pas une si mauvaise chose, sauf que le joueur se détournera de l'aide des plus gros muscles des jambes, le dos et les épaules pour conduire le swing. En prenant les gros muscles de la balançoire, le joueur est immédiatement moins efficace par avoir à compter sur les petits muscles pour le pouvoir. Lorsque cela se produit, la mécanique de swing du joueur sont entravés. Pour quelqu'un qui est relativement faible, la poignée 10-doigt peut être un moyen de produire de l'énergie par ne pas avoir à compter sur quelques principes fondamentaux du swing de golf classiques; mais pour quelqu'un qui est assez fort ou athlétique, la poignée 10 doigts nuira au développement du plein potentiel du joueur.

Une rotation

Considérant que la poignée 10 doigts peut être une source facile de puissance pour certains joueurs, car la main basse exerce plus de pression sur le club, il peut aussi être une source de plus-rotation du club à l'impact. Même si le joueur évite le, il est sur-articulation du point d'appui créé entre les mains (comme mentionné précédemment) encore une bonne chance la main basse agressivement rouler sur la main haute trop lors de la libération à l'impact. Cela va causer beaucoup de lift à la balle, ce qui entraîne un crochet.


Articles Liés