Comment faire votre propre ramassage Camper Slide-In

November 5

Comment faire votre propre ramassage Camper Slide-In

Construire votre propre camionnette campeur slide-in est une entreprise assez grave, mais grâce à des plans de construction prêts à l'emploi, vous ne devez pas faire cavalier seul. Si vous voulez construire un camping-car de ramassage qui peut être glissé sur et en dehors de votre camion, la meilleure route à prendre est d'utiliser un ensemble de plans achetés par des sociétés comme Glen-L ou Butler projets. Pour environ 50 $, vous pouvez obtenir une liste détaillée des matériaux, des schémas et des conseils utiles pour obtenir votre camping-car de ramassage intégré correctement. Ce projet peut être fait dans un garage, et glissé sur votre camion lorsque vous avez terminé.

Instructions

•  Mesurez votre camion pour assurer que vous achetez les plans de bonne taille pour votre pick-up. Il faut également déterminer la capacité de remorquage de votre camion en consultant le manuel du propriétaire. Lorsque vous trouvez la capacité de remorquage, facteur dans les extras qui seront ajoutés au campeur plus tard, tels que le matériel de camping, de la nourriture et de la cargaison humaine. A cause de cela, ne prévoient pas de construire un camping-car qui plafonne votre capacité de remorquage avec le "poids sec", ou poids à vide de votre camping-car. Une fois que vous avez déterminé la taille et le poids que vous pouvez transporter, acheter vos plans et de les étudier attentivement.

•  Achetez vos matériaux de camping, et de vous assurer que vous avez les bons outils pour faire le travail. Pour une diapositive en camping-car de la qualité, vous aurez besoin de la fibre de verre ou d'aluminium, du contreplaqué, du bois, de la colle industrielle, les fenêtres, les portes, les diverses vis et d'autres matériels. Suivez votre camping-car prévoit avec soin pour vous assurer d'obtenir les bons matériaux. Vous aurez également besoin d'au moins certains des outils de menuiserie de base, comme une perceuse, scie, ruban de niveau et de mesure.

•  Construire le cadre. Vous allez commencer ce processus en coupant votre morceau de plancher, l'attacher à votre parois latérales et frontales, puis installer les solives de plafond. Votre mur arrière sera composé principalement d'une ouverture de porte avec deux petits murs encadrées de chaque côté. Puisque vous allez prendre votre camping-car et éteindre votre micro, vous aurez besoin d'un cadre solide avant de passer.

•  Mettez l'isolation et le revêtement en place. Certains campeurs de camions de base utilisent contreplaqué comme voie d'évitement pour économiser de l'argent; pour un modèle coulissant slide-off, cependant, vous aurez probablement envie d'aller avec les matériaux les plus légers possibles. Fibre de verre ou d'aluminium est idéal pour ce travail, en fonction des spécificités de vos plans de camping. Comme vous installez bardage, laisser de la place pour vos bouches, les fenêtres et la porte.

•  Installez votre évents, portes et fenêtres, calfeutrage autour de chaque ouverture pour le rendre résistant aux intempéries.

•  Installez moulage sur les coins de la caravane. Calfeutrer les coins, et les couvrir avec le moulage d'aluminium.

•  Installez les composants électriques et de l'eau pour le camping-car, y compris l'éclairage, l'électricité, le gaz de cuisson et l'eau. Obtenez de l'aide d'un électricien professionnel si vous n'êtes pas convaincu de travailler avec câblage.

•  Mettez les éléments intérieurs en place, y compris les lits, des tables, des puits, des aires de stockage, les planchers et les rideaux.


Articles Liés