Comment faire trèfle rouge perfusion

October 20

Comment faire trèfle rouge perfusion

Faire une infusion de trèfle rouge prend peu de temps et d'efforts et les résultats dans un médicament fort utilisé pour une variété de maux dans l'herboristerie traditionnelle. Cette méthode fait environ 1 pinte de rouge infusion de trèfle, qui peut être pris en une seule fois, ou en parts égales tout au long de la journée. Fleurs de trèfle rouge séchées doivent être utilisés, comme des fleurs fraîches ne infuser pas bien.

Instructions

•  Ajouter 1 once de fleurs séchées de trèfle rouge à un bocal en verre pinte de taille. Versez de l'eau bouillante sur les herbes séchées pour remplir le bocal complètement.

•  Placer le couvercle sur le pot d'un litre et laisser l'infusion de trèfle rouge reposer pendant au moins 20 minutes, à couvert. Le mélange peut être autorisé à infuser pendant 4 heures, si nécessaire ou souhaité.

•  Filtrer le liquide dans une tasse ou un autre récipient à l'aide d'une passoire fine. Jeter les fleurs utilisées de trèfle rouge.

•  Ajouter quelques cuillères à café de miel à l'infusion de trèfle rouge, si désiré, et mélanger. Boisson quand il est refroidi à au moins la température ambiante. Cependant, il peut être pris chaud s'il est utilisé pour soulager la toux ou le rhume.

•  Stocker toute perfusion de trèfle rouge restant dans le réfrigérateur, à couvert, jusqu'à ce que prêt à servir à nouveau. En règle générale, les infusions sont prises à parts égales tout au long de la journée, comme une tasse le matin, 1 tasse de l'après-midi et une tasse à la nuit.

Conseils et avertissements

  • Infusion de trèfle rouge est utilisé dans la médecine traditionnelle populaire comme un tonique pour des problèmes de reproduction, la coqueluche, cancer de l'estomac et le cancer de la gorge. Il est également utilisé comme un purificateur sanguin général et à l'extérieur pour les plaies et les blessures de toutes les fleurs de trèfle kinds.Red peuvent être récoltées localement ou achetés dans les magasins d'aliments santé dans votre région.
  • Ne laissez jamais une infusion à bouillir. Ce va ruiner les propriétés curatives des herbes. Verser l'eau bouillante sur les herbes est acceptable, mais les fleurs volatiles se doit jamais arriver à une boil.Do pas ajouter de sucre ou de lait pour une infusion à base de plantes, comme ce sera aussi détruire les propriétés curatives des herbes.

Articles Liés