Wilderness Survival Guide for Girls

September 5

Wilderness Survival Guide for Girls

Avec le récent boom dans l'écotourisme et d'aventure Voyage, de nombreuses jeunes filles se retrouvent en contact plus étroit avec la nature sauvage que jamais. Même si vous n'êtes pas un amateur de plein air, un naufrage, accident d'avion ou même quelque chose d'aussi simple que d'un bris de voiture pourrait mettre une jeune femme dans une situation où ses choix pourrait signifier la différence entre la vie et la mort.

Attitude

Votre attitude est l'arme la plus importante que vous avez dans votre arsenal de survie. Pour le dire simplement, si vous ne pensez pas que vous allez survivre, vous aurez probablement pas. Reste calme. Pris de panique peut conduire à des décisions irrationnelles et faire une mauvaise situation encore pire.

Soins Médicaux

Si vous ou quelqu'un dans votre groupe a subi un traumatisme vie en danger, les premiers secours devrait être votre principale préoccupation. Rassembler les fournitures de premiers secours que vous pourriez avoir et surveiller ceux qui sont blessés. Traiter les cas les plus graves en premier.

Abri

Que ce soit le froid d'un sommet de la montagne en hiver ou la chaleur torride du désert, les conditions météorologiques extrêmes est l'un des obstacles les plus difficiles à surmonter dans une situation de survie. Avez-vous une mouche de la tente ou un poncho qui pourrait être utilisé pour faire un abri? Si non, chercher des matériaux naturels. Bâtons et branches peuvent être utilisés pour faire un appentis, et la neige est un excellent isolant protégeant contre le froid et le vent.

Feu

Le feu a de nombreux usages: Il vous gardera au chaud, fournir de la lumière la nuit, faire cuire vos aliments et de faire bouillir l'eau pour la rendre potable. Avant de vous construisez votre, le feu préparer le site. Il devrait fermer à votre abri, mais pas directement à l'intérieur et à l'abri du vent. Grattez tout matériau combustible à partir du sol. Gardez votre petit feu, vous avez seulement besoin d'un grand feu suffisante pour chauffer votre abri. Les grands feux signifient collecte de grandes quantités de bois pour les maintenir.

Signaux de sauvetage

Ensuite, vous aurez envie de commencer un signal de détresse. Demandez-vous ce que vous savez à propos de la zone que vous êtes. Vous êtes perdu en dessous d'une trajectoire de vol commercial où les avions ou d'autres aéronefs régulièrement en tête croix? Êtes-vous coincé le long d'un plan d'eau où pêcheur ou autres plaisanciers peuvent passer par? Ne vous avez un téléphone cellulaire ou de radio que vous pouvez utiliser pour communiquer avec l'aide? Vous pouvez signaler aide pour passer des avions ou des bateaux en construisant un grand X sur n'importe quel matériel disponible, que ce soit des vêtements de couleurs vives, de gros rochers, ou de la neige colorée dégagé du sol. La nuit, garder votre feu allumé pour attirer l'attention.

Eau

Le corps humain a besoin d'eau pour réaliser la plupart de ses fonctions vitales, et le manque d'eau peut conduire à la déshydratation et à la mort. Dans les climats désertiques, les gens ont besoin d'un gallon ou plus par jour pour survivre, et même dans les zones tempérées humains ne peuvent pas aller longtemps sans elle. Trouver la source d'eau propre disponible, de préférence avec un courant en mouvement. Faire bouillir l'eau vous avez l'intention de boire avant de le faire. Faire bouillir l'eau pendant au moins 10 minutes pour tuer la plupart des bactéries. Si vous vous aventurez dans les bois souvent, porter des comprimés d'iode qui peuvent être utilisés pour purifier l'eau.

Nourriture

La famine est une préoccupation relativement mineur dans la plupart des situations de survie, car le corps humain ne peut survivre des semaines sans nourriture et une majorité d'individus perdus sont récupérés dans les 2 à 3 jours. Beaucoup de plantes et certains animaux sont toxiques pour les êtres humains. Il est préférable de ne pas vous soucier de la nourriture à moins qu'il ne soit absolument nécessaire.


Articles Liés