Winter Survival Guide Wilderness

August 19

Winter Survival Guide Wilderness

Aussi beau que l'hiver peut être, il peut aussi être votre pire ennemi. Ci-dessous de 95 degrés, le corps peut commencer à souffrir d'hypothermie qui peut affecter négativement le système nerveux et entraîner une insuffisance respiratoire et cardiaque. Avec une préparation minutieuse, un esprit calme, connaissance des compétences et la capacité de les mettre en oeuvre efficacement, vous pouvez sauver votre vie pendant les jours les plus froids de l'hiver.

Préparation

Préparez-vous avant le départ en portant les vêtements appropriés. Un système à trois couches fournira la protection dont vous avez besoin tout en vous permettant de retirer les vêtements que nécessaire pour conserver la température corporelle adéquate. Rappelez-vous, la transpiration est votre adversaire et peut conduire à l'hypothermie ou de gelures. Il est préférable de rester un peu froid au lieu de trop chaud. Si vous devez être actif, votre rythme.

Commencez avec une couche de base. Couches de base sont essentiellement vos sous-vêtements, et devraient être lâches et faite d'un matériau anti-humidité pour garder la sueur de votre corps. Chaussettes fines et le capuchon doivent être inclus. Couches Moyen piège de votre chaleur corporelle. Inclure un pantalon de laine, chaussettes, gants, bonnet et une polaire. Couches extérieures obstruent l'eau et le vent. Ceux-ci comprennent un pantalon en nylon, une parka de Gortex avec capuche, gants en cuir, des bottes imperméables et isolées.

Gardez dans votre poche de parka une source de feu, un sifflet et d'un miroir pour la signalisation, un couteau et quelque chose à manger comme les arachides, dont l'huile naturelle vous aidera à garder au chaud.

Abri

Pensez à un abri d'hiver que votre quatrième couche de vêtements. Gardez aussi près du sol que possible - encore mieux si elle est inférieure. Votre but est de créer un espace juste assez grande pour dormir pour mieux retenir la chaleur. Ne pas attendre dans une situation de survie pour faire un abri. Pratiquez l'avance et vous ajouter à vos chances de survie.

Effacer un espace rectangulaire. Tapisser le fond avec des branches libéralement. Utilisez deux branches pour former une ouverture d'une forme de V inversé. Un faîtage se déroulera sur la longueur et se connecter à deux pôles à l'arrière. Couvrir le tout avec plus de branches. Ensuite, couvrir toute la structure dans la neige. Vous aurez besoin de ramper dans les pieds en premier. Une porte créé par tissage fines branches couvertes de neige peut encore vous protéger.

Feu

Gardez un allume-feu de magnésium avec vous quand vous vous dirigez dans le froid. Avec un abri, le feu est essentiel pour votre survie et double comme un phare pour ceux qui cherchent pour vous. allume-feu font de ce processus facile, mais juste au cas, apporter un briquet et des allumettes trop. Les incendies peuvent également être utilisés pour sécher des vêtements, faire fondre la glace et la chaleur des pierres pour un lit de feu.

Chauffez votre lit avec des pierres chaudes enterrés. Une fois que vous avez un feu a commencé, vous pouvez poursuivre vos chances de survie en plaçant des pierres de taille de pamplemousse dans le bord de l'incendie. Une fois qu'ils sont chauds, les rouler dans une petite tranchée que vous avez creusé. Les enterrer avec de la terre et ensuite commencer à construire votre abri comme mentionné ci-dessus.


Articles Liés