Comment fabriquer de la corde naturelle

December 15

Comment fabriquer de la corde naturelle

Savoir comment faire la corde naturelle peut sauver votre vie dans une situation de survie en milieu sauvage. Corde naturel (aussi connu comme les cordages) peut être utilisé dans une variété de façons, y compris la sécurisation de la couverture, la création de pièges à animaux, la suspension de l'approvisionnement précieux dans les endroits élevés et la création de filets de pêche. Corde naturelle qui est tissé correctement peut être aussi forte que disponible dans le commerce corde en nylon.

Instructions

•  Récupérer votre matériau fibreux. Les feuilles de palmiers, des feuilles de yucca, les racines des arbres, longs roseaux ou des joncs ou des bandes d'écorce de saule font d'excellentes bandes de fibres.

•  Selon John Wiseman dans "The Survival Guide SAS," vous devriez tester votre fibre en liant deux longueurs avec un nœud. Utilisez une quantité raisonnable de la force pour tirer les longueurs d'intervalle. Convient fibre doit «mordre» et tenir ensemble. Si votre fibre glisse ou boutons-pression, continuer votre recherche de la fibre.

•  Utilisez noeuds carrés pour attacher vos fibres ensemble jusqu'à ce que vous avez trois longueurs de fibres qui sont au moins 10 pieds de long.

•  Recueillir une extrémité de chaque longueur de fibre et de les attacher ensemble avec un nœud. Wedge ce nœud sous un rocher ou dans l'entrejambe d'un arbre.

•  Attachez l'extrémité opposée de chaque longueur de fibre autour d'une courte section de branche d'arbre pour créer une poignée.

•  Tirez les longueurs de fibres serrées avec les poignées et les tresser ensemble. Suivez ce modèle: Traversez la fibre la plus à gauche sur la fibre centrale. Traversez la droite fibre sur la nouvelle fibre de centre. Traversez la nouvelle fibre la plus à gauche sur la nouvelle fibre de centre. Traversez la nouvelle fibre la plus à droite sur la nouvelle fibre de centre, et ainsi de suite.

•  Serrez votre tresse que vous travaillez. Après tous les 6 pouces de corde tressée, fixer les poignées vers le bas, pousser la tresse vers le noeud de base. Cela rendra votre corde plus courte, mais beaucoup plus fort.

•  Continuer le tressage jusqu'à la corde est terminée. Détachez les poignées en bois et nouer les extrémités perdent ensemble dans un nœud.

Conseils et avertissements

  • Fibres rigides peuvent être rendues plus flexible avec la vapeur ou de réchauffement.
  • tendons d'animaux peuvent être utilisés pour créer des cordages, mais ont tendance à devenir très difficile quand séché. Cette caractéristique rend les animaux tendons idéales pour la fixation des pointes de flèches à la flèche arbres.
  • Évitez d'utiliser des vignes ou d'autres plantes à longue tige, car ils deviennent souvent cassants comme ils se dessèchent. Corde tressée fabriqué à partir de fibres végétales prend du temps à créer, mais est beaucoup plus durable.

Articles Liés